WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine
Presentation des membres
IncOgnitO:
Bonjour a tous.
Victor 17 ans de Grenoble.
Je joue Menoth et je n'ai pas encore d'armée Horde.
Sa fait 4 ans que j'ai commencé les jeux de strategies avec figurines et j'ai hâte de tester celui ci ;D
Même si je sens que je vais me faire ecrabouiller deux ou trois fois avant de saisir toute les finesses tactiques de Warmachine...
Mais c'est un passage obligé ;D
h.elyot, de mon vrai prénom Elliott, 24 ans et habitant Nivelles en Belgique.
Je suis arrivé sur ce site via Warmania je pense, alors que je recherchais des infos sur Warmachine/Hordes, jeu qui me tente de plus en plus.
Joueur de Battle ayant commencé avec la V3 et les Orques et Gobelins, j'ai ensuite abandonné le hobby un moment pour m'y remettre l'année passée via 40K et grâce à la présence d'un club dans la ville où je suis mes études (Louvain-La-Neuve, pour ne pas la citer). Je dois dire que j'ai un peu de mal avec les jeux GW et leur masse de figs. Je cherchais depuis un moment un jeux d'escarmouche et avec confrontation qui change bientôt de créneau (et passe au prépeint), mon choix s'est porté vers Warmachine/Hordes (après une brève hésitation pour AT-43).
Signe du destin, je suis tombé sur une occasion (et elles sont rares sur ebay belgique) qui proposait les deux packs de base Cygnar et Cryx pour un prix intéressant, ne reste plus qu'à remporter l'enchère.
Par contre, il va me falloir trouver des joueurs ou en convertir parmis mes proches. Et je me sens aussi un peu perdu dans ce nouvel univers auquel je ne connais pas grand chose. J'en appelle d'ailleurs à l'amabilité des utilisateurs de ce forum pour m'aiguiller vers les posts qui me permettraient de m'y retrouver point de vue règles/BG..
Bien à vous et au plaisir de vous lire sur ce forum,
h.elyot
KORSO:
'lut tout le monde.
Damien, alias korso.
J'ai 31 ans, marié, une petite fille & un deuxième en cours.
Je suis tombé dans la marmite du fantastique vers l'age de 10 ans mais je ne me suis mis aux jeux qu'il y a peu(une dizaine d'années).
Je pratique:
-w40k avec environ 2000 pts de space marines(tous "peinturlurés") & 1000 pts d'eldars noirs(seulement sous couchés)
-confrontation(quasiment toutes les références orques et dévoreurs)(tous "acétonés", en attente de "repeinturlurage")
-hell dorado(occidentaux et un peu merco)(en cours de peinture)
Etant en quête d'un nouveau jeu, je me suis tourné vers warmachine sur les conseils d'un revendeur près de chez moi.
Pour l'instant j'hésite sur la faction qui sera mienne, je vais étudier les différents topics du forum avant de prendre ma décision, j'éditerai ce post une fois qu'elle sera prise. Bon jeux à tous.
edit: ça sera cygnar, faction la moins représentée part chez moi
pellaeon:
Salut à tous.
Olivier,33 ans, 3 ans, 2 enfants.
Je joue à battle depuis 5 ans maintenant, avec 4000 points de hauts elfes, autant de Khemri, 3000 de bretonniens et de mercenaires.
Après avoir commencé à peindre du tau pour me mettre à 40k (depuis bientôt 3 ans ::)), j'ai été happé par le jeu Warmachine, la faute au club que je fréquente depuis un peu plus d'un an, où Warmachine s'est imposé comme jeu principal.
Du coup j'ai sauté sur une occasiuon sur un forum pour me lancer dans le Khador, et ai embrayé ensuite en achetant il y a quelques jours un contingnet de mercenaires ici :)
Déjà 4 parties en deux semaines et un vrai plaisir de jeu, pour un jeu simple à prendre en main qui tranche avec la lourdeur des jeux GW ;)
Au plaisir de tous vous rencontrer sur une table de jeu ;D
PELLA
Frere_Amadeus:
Tieng, je m'étais pas présenté, je profite d'une présentation sur le forum de l'AJSM pour corriger le tir ici.
Certains d'entre-vous me connaissent, cette présentation s'adressera donc aux zautres, hihi.
Christophe, 37 ans, lyonnais
Vous expliquer d'où vient mon surnom serait trop long (et sûrement ennuyeux à mourir), sachez juste que c'est Laurent Duclos qui a transformé "Amadeus" en "Frère Amadeus". Ca n'a rien à voir avec l'église catholique et je ne suis pas le frère de Schlaf (Ben oui, les intîmes m'appellent "Le frèrot" ce qui entraîne fatalement des confusions).
Ex-fan de Warhammer 40000, j'ai sévi en d'autres temps sous le pseudo de "l'hérétique" puis ait réuni tous mes pseudo sous un seul, histoire d'éviter de jongler avec différentes identités (ce qui ne m'empêche pas d'être un schizophrène paranoiaque à tendances perverses, gneu).
Waagheux de la première heure, j'ai fondé Zeliste, un pendant à la waugh plus intimiste.
Mais c'était avant le drame ...
En Mai 2005, je mets le doigt dans l'engrenage meuchesque suite aux conseils avisés d'un certain Sylvain Clément qui sévit ici sous le pseudo de Dragomir, et depuis, j'ai complètement basculé dans ce jeu que je trouve excellent.
Depuis, le parcours classique : on achète de la fig, on peint, on joue et plus on en a plus on en veut. On n'a pas des vies bien faciles ...
Vala, vous savez tout
**
Frère Amadeus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique