WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine
Presentation des membres
GRUXXKi:
--- Citation de: tbenoa le 21 juillet 2008 à 15:53:47 ---Bonjour à tous
Je me présente, je m'appelle Thomas, j'habite Besançon et j'ai 30 ans.
Je joue à plusieurs jeux de gugus (Wk 40.000, Helldorado, Infinity, Alkhemy, Warmachine et bientot Hordes sous la bannière des Trolls).
Je défends les couleurs de la Mère-Patrie à ses dépends.
J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum suite au tournoi de Besançon du week-end dernier. D'ailleurs où j'ai passé un agréable moment à me faire poutrer gentillement. Il ne fallait pas laisser prendre la poussière à mes figs depuis 4 ans, le Dieu de la gurine m'a puni pour mon manque de foi.
Voià-voilou.
@+ sur le site, amicalement.
Ps : je m'excuse pour le message précédent. Je ne suis pas doué.
--- Fin de citation ---
Bienvenue à toi Kamarade :)
fussoir:
Allez hop...
Moi c'est Fussoir... joli surnom venant de mes amis angevins...
Joueur de figurines depuis trop longtemps avec une passion pour les jeux morts (mon top 3: Space Marines/titan légions, Warzone 1, Clan War)
Comme il se doit j'ai mon petit cursus de rôliste et je me plonge depuis un an avec plaisir dans les règles historiques (tout seul chez moi, car j'aime pas rencontrer des gens ;)) car je trouve que ces gens ont su aller à l'essentiel quand dans la figurine fantastique, on se complique parfois la vie.
Peintre médiocre, j'ai la fâcheuse tendance à faire peindre mes figurines..; ça tombe bien, car j'ai quelques tueurs sous la main au bureau...
J'ai découvert Warmachine pour jouer Escalation, ce qui nous a pris une année complète avec ma bande... mais c'était drôlement bien.
Ensuite les armées ont dormi dans leur boîte pendant 2 ans, avant qu'on ne se remette à jouer la campagne Apothéosis cette fois-ci...
Ah oui, je joue Cygnar et je n'ai jamais joué à Confrontation, donc je ne suis pas fâché contre Rackham
Cpt Aymi:
Bonjour à tous.
Moi c'est Michael (ou Mika et NON je ne chante pas :P ). Mon pseudo étant la contraction de mon prénom et nom (comme ça au boulot et pour le fun j'en ai qu'un à retenir ^^). Je suis sur la région parisienne.
J'ai découvert ce forum par hasard alors que je cherchais des aides sur WM. Je joue depuis longtemps à pas mal de truc et j'avoue que WM est vraiment un jeu sympathique. A la base je voulais jouer Cryx mais je me suis retrouvé à jouer Cygnar et à avoir une armée bien plus importante avec eux qu'avec mes Cryx du début.
Mes jeux /armées :
Warmachine
Cygnar
Cryx
Hordes
Legion of Everblight (la boite de base pour le moment)
Games Workshop
W40K Space Marines - Ultramarine (depuis la V1)
W40K Inquisition Ordo Hereticus
W40K Dark Eldar
BB Mort-vivant
BB Amazones
Confrontations
Griffon (mais le jeu est mort)
AT-43
Red Block
Anima et Infinity (prévu mais j'ai déjà plus assez de temps)
sixpiedsousterre:
Hop !
Ronan 22 ans, de Montpellier.
Après avoir bavé ponctuellement depuis la sortie en France de Warmachine puis de Hordes, je me suis enfin décidé à me lancer, ou plus exactement c'est un pote qui m'a poussé (oh la falaise).
Donc paf je me suis retrouvé avec des Cygnar, et peut être un de ces quatre du Everblight, mais plus tard.
Et au final je viens squatter ici, parce que vue de l'extérieur ça parait cool et les gens sympa.
Voila, en vous remerciant pour la lecture de ma présentation baveuse.
harlequin:
Bon ben bonjour a tous
mon prénom est Yann. 32 ans habitant la région parisienne (94)
je connais ce forum depuis très longtemps, mais je n y allais pas car je n avais pas de joueurs pour jouer avec moi a warmachine, puis Cpt Aymi, Dunatran et un autre joueur si son mis alors, j ai suivi le mouvement (j ai pas éclaireur, mais je bulldoze :P )
je joue a :
warmachine :
khador, menoth, cryx
horde :
circle of ouroboros, juste le starter pack
at-43 :
karman, therian
helldorado:
occidentaux
confrontation :
griffon
et a plein de jeux de cartes