WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine
Presentation des membres
Naranja:
Salut Salut ,
Alors moi c'est Quentin 27 ans marseillais ayant élu domicile sur Lyon. J'ai étais initié il y a peu à warmachine par l'assos RTS (big up à eux !)
-Jeux-Armée :
- Warmachine avec du Menoth (en cours de peinture ^^)
- Bloodbowl avec des hommes lezards
- Battle avec 2000pts d'elfes sylvain full peint et 2000 de comtes vampires full peint
- 40K avec 2000pts de Biel tan
- Space hulk...
- Mais je délaisse battle et 40k car plus aucune motivation pour ces jeux.
-si vous jouez à des JDR :
De temps en temps du D&D et mon chouchou Vermines
Je fais pas mal de jeux de Rôles Grandeur Nature
Voili Voilou !
psychocuake:
Bonjour à tous,
Je suis parisien et je suis débutant sur Warmachine.
Cela faisait longtemps que je n'avais plus réellement touché à un jeu de figurines (par manque de temps), mais le côté brut de décoffrage et l'univers de Warmachine m'ont vraiment conquis.
Il y a une dizaine d'années, je jouais à Warhammer Battle et 40K, mais le fait de ne jamais pouvoir finir totalement une armée (non peinte par manque de temps) et les temps de jeux (prévoir toute une nuit pour battle) m'ont petit à petit découragé. Les nouvelles versions de simplification des règles sorties au fil des ans ont également eu raison de moi. C'est sans doute un avis personnel, mais je trouvais par exemple que les orks perdaient en aléatoire et donc en fun.
Il y a 2 ans j'ai eu la joie de découvrir Hell Dorado. Un jeu plus fluide avec peu de figurines (moins de temps à les déplacer et possibilité de peindre toute une armée) avec un univers orignal et attachant. Mais voilà... Le jeu est mal géré et part petit à petit aux oubliettes. Il a tout de même recréée en moi l'étincelle du jeux de figurines.
J'ai donc recherché un jeu dans la même veine que ce dernier et là, je tombe sur Warmchine... Le choc !!! Des figurines superbes, un background intéressant et une gestion des focus qui me rapelle les ordres(point de commandement) d'Hell Dorado. Je suis donc tombé sur le charme du jeu et j'essaye de convertir mes anciens partenaires de jeux afin de trouver des adversaires sur Paris.
En quelques semaines, les Khadors ont envahi mon appartement et je trépine d'impatience de peindre mes nouvelles boîtes de conserve qui déchirent tout.
A bientôt sur ce forum bien actif.
Malabar:
Buenas,
Moi c'est malabar, 21 ans fait partit des ludomaniacs à bordeaux =)
-Jeux-Armée :
-Anima- Alliance azur
-Eden- Bamaka
-pulp city
-et plein de truc ^^
-si vous jouez à des JDR :
-Dark h
-Anima
Voilouuuuuu!
fred:
bonjour a tous
frederic, 26 ans et déja 10 ans de figurines sur chartres.
-Jeux-Armée:
il y en a un bon paquets; 40k, conf, warmachine/hordes, flames of war, sda, principalement et pas mal de jeux de plateaux
-Leurs nombres de points:
40k, 3000 points d'ultramarines et 1000 de chasseur de sorciere;, conf, je n'en sait rien, pas mal d'alahan, un peu de dirz, du griffon, de l'orque et du cynwalls, fow, je ne compte pas, y'en a de trop!
warmachine/hordes: 150 env pts de menoth et de cygnar, environ 80 pts d'orboros et un peu de merco, khador et cryx
-Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...):
je suis assez défensif dans ma nature de jouer mais j'essaye de m'ameliorer
-Votre future armée:
j'ai un stock de conf et de fow en attente donc rien pour le moment
-Votre rythme de jeu (1 fois par semaine etc...)
en moyenne, une fois par semaine, au club de mainvilliers, l'AJSM
-Si vous jouez a des JdR:
non, j'ai déja essayé mais cela c'est arreté la
-Est-ce que vous peignez vos figs ?
oui, ca me détend aprés le boulot; aprés mon vernis et mon flocage dérange certains
-Est-ce que vous dépensez un max en fig ?
je viens de d'emménager, donc je vais réduire de facon drastique mes achats dans l'immediats
XUR:
Bonjour Amis.
Stéphane Nguyen, ancien pigiste pour Ravage, ex-sculpteur chez Rackham. Je suis passé freelance en 2009 pour poursuivre mon activité après cette expérience professionnelle, une de mes marottes consiste à reprendre des concepts PP pour les resculpter à ma sauce.
Je suis un peu touche-à-tout concernant les armées privateer, à l'exception de Scyrah, Ourboros et Trollbloods.
-rythme de jeu faible, a atteint un rare maxima de quatre parties en un mois en début d'année. J'avoue n'avoir pas encore franchi le pas et être resté à WM Mk1, pour raisons personnelles.
-style de jeu : expérimentateur. Quitte à aboutir à des compos ridiculement inefficaces, j'adore voir de nouvelles pièces évoluer sur le plateau et interagir entre elles.
-future armée : le full-sculpt d'un Terminus vient de relancer mon intérêt pour Cryx ... ou bien alors les Fous de Dieu ?
-JDR : jamais il ne s'est trouvé en rayon autant de RPG m'intéressant (Cthulhutech, Dr WHO, Rogue Trader ...), mais le temps me manque pour y jouer. Un ami développe actuellement un RPG Mass Effect perso, les perspectives pour les figurines sont alléchantes.
-Boardgames : Battlestar Galactica et Starcraft, tous deux chez FFG, sont mes grands favoris du moment.
Occupation alternative : prophète de l'Apocalypse.
Particularité : Simiophobe convaincu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique