WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine
Presentation des membres
Naranja:
Salut Salut ,
Alors moi c'est Quentin 27 ans marseillais ayant élu domicile sur Lyon. J'ai étais initié il y a peu à warmachine par l'assos RTS (big up à eux !)
-Jeux-Armée :
- Warmachine avec du Menoth (en cours de peinture ^^)
- Bloodbowl avec des hommes lezards
- Battle avec 2000pts d'elfes sylvain full peint et 2000 de comtes vampires full peint
- 40K avec 2000pts de Biel tan
- Space hulk...
- Mais je délaisse battle et 40k car plus aucune motivation pour ces jeux.
-si vous jouez à des JDR :
De temps en temps du D&D et mon chouchou Vermines
Je fais pas mal de jeux de Rôles Grandeur Nature
Voili Voilou !
psychocuake:
Bonjour à tous,
Je suis parisien et je suis débutant sur Warmachine.
Cela faisait longtemps que je n'avais plus réellement touché à un jeu de figurines (par manque de temps), mais le côté brut de décoffrage et l'univers de Warmachine m'ont vraiment conquis.
Il y a une dizaine d'années, je jouais à Warhammer Battle et 40K, mais le fait de ne jamais pouvoir finir totalement une armée (non peinte par manque de temps) et les temps de jeux (prévoir toute une nuit pour battle) m'ont petit à petit découragé. Les nouvelles versions de simplification des règles sorties au fil des ans ont également eu raison de moi. C'est sans doute un avis personnel, mais je trouvais par exemple que les orks perdaient en aléatoire et donc en fun.
Il y a 2 ans j'ai eu la joie de découvrir Hell Dorado. Un jeu plus fluide avec peu de figurines (moins de temps à les déplacer et possibilité de peindre toute une armée) avec un univers orignal et attachant. Mais voilà... Le jeu est mal géré et part petit à petit aux oubliettes. Il a tout de même recréée en moi l'étincelle du jeux de figurines.