WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

Presentation des membres

<< < (88/90) > >>

PokPok:
Bonjour je me présente PokPok

Tout nouveau dans warmachine avec un début d'armée Cryx, j'ai passé le pas après avoir gagné un battlegroup lors d'un tournois Eden (merci à Ucrhonies et au CFJ)
Je pense joué de manière très épisodique mais si des gens sont motivés autour du 94 n'hésitez pas à me joindre que ce soit pour jouer ou me refourguer les figurines qui vous encombre :)

Au plaisir de vous voir autour d'une table de jeux.

PingWoo:
Salut à tous,
Je me présente, je suis PingWoo (ou Benjamin pour la simplicité ;p), 26 ans 11/12 (je tiens encore à mes 26 ;p)  joueur de Warma depuis peu (Juin)  installé pour le moment sur Marseille. Je suis un reconverti de 40k où je jouais mon armée de cœur, la garde impériale, depuis déjà 10 ans. Je me suis mis à la faction Menoth dont j'ai eu une bonne accroche sur l’esthétique et le fluff.... et le feu :D.

J'ai peu de parties réelles à mon actif (uniquement contre un pote Cygnar), surtout des parties Vassal, soft que j'ai découvert à la suite de mes débuts et qui me permet de jouer à peu près tous les soirs ^^.

Au plaisir de se rencontrer autour d'une table de jeu ou sur Vassal

baldur59:
Bienvenue a toi.

ozone:

--- Citation de: PingWoo le 16 septembre 2014 à 10:17:36 ---Salut à tous,
Je me présente, je suis PingWoo (ou Benjamin pour la simplicité ;p), 26 ans 11/12 (je tiens encore à mes 26 ;p)  joueur de Warma depuis peu (Juin)  installé pour le moment sur Marseille. Je suis un reconverti de 40k où je jouais mon armée de cœur, la garde impériale, depuis déjà 10 ans. Je me suis mis à la faction Menoth dont j'ai eu une bonne accroche sur l’esthétique et le fluff.... et le feu :D.

J'ai peu de parties réelles à mon actif (uniquement contre un pote Cygnar), surtout des parties Vassal, soft que j'ai découvert à la suite de mes débuts et qui me permet de jouer à peu près tous les soirs ^^.

Au plaisir de se rencontrer autour d'une table de jeu ou sur Vassal

--- Fin de citation ---

Bonjour a toi bienvenue dans la communauté warmache

Si tu souhaite on a un club très actif sur Aubagne.
On se réunis le mardi soir tu peux venir nous rendre visite quand tu veux.
 l'ajsa t'attends déjà.

PingWoo:
Salut, merci à vous.

Sur Aubagne? Ah oui pourquoi pas, je suis bien emballé ^^, ça me changera un peu de vassal :D.

J'étais venu voir un pote jouer lors du tournoi que vous avez organisé à Gardanne.

Si je peux, je viendrais vous rendre visite cette semaine :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique