bon, ben puisque tout le monde s'y colle, je vais en profiter
Jean-louis aka Stardeath, 22 ans , etudiant en physique-chimie a rennes
depuis, + de 10 ans que je joue, alorsi des jeux et des armees, j'en ai

:
*WK40K: SM(3000 pts V2), eldars (6000 pts V2), tau (3000 pts V3), tyra (5000 pts V3, en comptant le trygon grandeur nature[50cm de long par 25 de hauteur quand meme

])Bon, je sais, j'ai meme pas fait les conversion de certaines armees, mais la V3...
*WhBattle: alors la pareil, j'ai meme pas le nouveau bouquin de regle, donc 5000 ancien pts d'elfes sylvains
*et belote et rebelote: des SM et des orks a Space Marine (surtout) et Titan Legion (j'ai pas toucher a Epic WK40K, bahhh!)
*qq figs d'inquisitor (+ psq'elles sont magnifiques)
*plusieurs gangs, bandes et equipes a BB, Necro et Gorka
*a confront, j'ai tous les chemins du destin(c'eatait pas fait expres, mais il me manquait que des orques), avec des armees de 400 a 1000 pts
et a, pour Rag, j'ai les nains et ...... les gobos (qui sont donc aussi chemins du destin, pour ceux qui ne connaissent pas), pour 2000 pts chaque
*1 peu de junkers a Void
*du Ronin, du Krash et meme 1 gladiateur 54mm de je sais plus quel jeu de la meme marque
*du Battle fleet Gothic: eldar, imperiaux et orques, pour des flottes de 1000 a 2000 pts
*Warmachine: +/- 1000 pts de cygnars
mon style de jeu?? Ca depend 1 peu de mon humeur et de mon adversaire

Et la, je choisi mon armee, et la tactique qui va avec...
Sinon, comme on joue a l'arrache avec des potes (donc aussi souvant qu'on peux, mais pas assez, jamais assez

), on fait nos listes d'armee ds le 1/4 d'heure, avec les figs qu'on a sous la main, donc pas toujours optimisee
C pas pour autant que j'aime pas sortir de temps en temps qq coups de pu**
NB: en fait, faut qu'ons e rencontre Doc Denfer, on devrait bien s'entendre
Pour la peinture des figs, je considere qu'1 fig sous couchee est jouable, mais j'essaye de peindre 1 max (rahh, manque de temps...) Donc mes armees vont de tout blanc a tout peint, mais 1 majorite des armees se compose en majorite de fig en partie peintes (je sais, C dur a lire...
au passage, environ 500pts de cygnars peints (qq socles a finir) et 500 pts en partie commences
bon, on arrive au point qui fache, les sous
je depense bcp (trop?) en fig, sans compter qu'il y a pas que ca ds la vie, donc quand je trouve de l'occaz (mais uniquement brut ou juste sous couche)
Bon, ben voila, C a peu pres tout Sinon, je peux passer assez souvant a paris, d'aillieur, j'y serait sans doute en aout, donc si qq est interesse pour taper du cygnar, envoyez moi 1 message
A+ Stardeath
PS: pour le reste, ben je desteste Microsoft, je deteste Window :mad: .....
1 moi sans ordi a cause d'1 tout petit virus(?) de rien du tout qui se contourne en demarant windows en debranchant le modem!!!!!!!! :mad: :mad:
[Edité le 24/7/2004 par stardeath]