WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine
Presentation des membres
Docteur_Denfer:
Hello les Gens !!
Prénom : Sébastien.
Job : dans l'informatique.
Surnoms : Docteur Denfer, Goret des Enfers.
Autres Hobby : Salles de sport et culture physique. Jeux vidéos pc. Et bien sur les bons restos !!
Wargames et autres : il y a bien longtemps du Warhammer Battles. Les forces du Chaos, avec une petite préférences pour Khorne et surtout Tzeentch (je ne sais toujours pas comment cela se prononce !). Mais ce jeu et ses sempiternelles modifs ont finit par avoir raison de mon engouement.
JDR : oui, mais très occasionnellement, c'est du boulot pour le Master, il faut le reconnaitre. Principalement du Warhammer et du Loup-Garou.
Caractère : de cochon !! Tout est dit. Assez taquin, la majorité des gens comprennent que mes petites vannes sont amicales.
Style de jeu : privilégie la défensive, et ce dans n'importe lequelle des Wargames. Adore laissé l'adversaire prendre l'initiative pour lancer une contre-attaque bien perfide et écoeurante (DV8 vous en parleras).
Ma prochaine armée : Et bien, je vais déjà complété mes figs Cygnar avec les nouveautées d'Escalation. Sinon, je jetterais un coups d'oeil attentifs aux Skornes lorsqu'ils sortiront, car s'ils me plaisent, alors pourquoi pas ?
Si je peints mes figs : pas encore, je me les faits peindre et sa coûte "bonbon". Donc, j'ai bien l'intention de m'y mettre à moyen ou long terme.
Concernant l'occas ou le neuf : plutot le neuf, mais si je trouve une fig d'occas bien peinte, alors pourquoi pas ?
fréquence de jeux : lorsque que l'on trouve un endroit pour jouer, alors on en profite. Pour le moment c'est assez aléatoire, mais j'espère que l'on pourras joué plus souvent à l'avenir.
Dépenses pour WM : Oui, ce passe-temps est quand même assez onéreux, il faut le reconnaitre. Je banque un max en fait. D'un autre coté, je n'ai pas de "belle capricieuse" à entretenir, pour le moment du moins..
Voili, je ne vois pas quoi d'autres ajouter...
Euh si, le Docteur Denfer finit toujours par son rire sardonique :
MouHaHaHa, MouHaHaHa, MouHaHaHa...
Lee_T:
Lee T, c'est par la face JDR que j'ai d'abord entrepris l'ascension du pic WM. J'avais abandonné depuis longtemps W40K (saouler par les prix et les changement intempestif de listes d'armées) mais peindre des figurines me manquait j'ai donc sauté sur l'occasion sur les conseils d'un ami fan de wargame qui m'en vantât les règles.
-Jeux-Armée
Pleins de trucs W40K au fond d'un carton et une armée Cryx en cours de dévellopement
-Leurs nombres de points
Environ 400pt peint et environ 1000Pt encore en blister arg...
-Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...)
mouvement
-Votre future armée
Un jour peut être Menoth
-Oui pourquoi vous faites cet nouvelle armée ?
J'aimerais particulièrement peindre des Temple Flame Guard.
-Votre rithme de jeu (1 fois par semaine etc...)
en travaux/peinture fraiche
-Si vous jouez a des JdR
Oui c'est mon hobby principal indétrônable depuis presque 18 ans.
-Est-ce que vous peingnez vos figs ?
oui
-Est-ce que vous depensez un max en fig ?
non mon budget fig n'est pas mon budget prioritaire
-Si vous etes plutot occaz ou plutot neuf coté
neuf, je préfére jouer avec des figs mal peintes par moi que bien peintes par qq'un d'autre.
-tout et le reste
42
SCB:
Salut a tous.
Moi c'est SCB, Montpellierain. svt sur portent et Spirit (et aussi sur BatGroup mais plus en spectateur pour l'instant vu ma participation a ce jeu. J'adore le wargames, le JDR et surtout le Grandeur Nature (en passant, vive Terra Ludis, la plus cool asso de GN de ma region!!).
-Jeux-Armée
Waba: Chaos, Empire, Elfe Sylvain.
Waka: Blood Angels, Lost n' Damned.
Blood Bowl: Skaven.
Mordheim: repurgateur.
Man o' war: Orques et skaven.
Necromunda: fouisseur.
Conf: Drune.
Hybrid.
Space hulk.
et bien sur: WM: Merco.
-Leurs nombres de points
Ben... Je vais pas trop m'etendre vu le nombre de jeux... a waba et waka: plus de 3000PA pour les differentes armées.. pour WM: Magnus et les trollkin encore en boite... Oui je sais je me depeche..LOL
ca depends de l'armée, plutot "guerre d'usure" en general... Sinon je hais les joueur tatillon!!!!
-Votre future armée
Menoth ou les Skorne (skhorne, shkorne?? ortho??)
J'aimerais particulièrement peindre les zealots et leu monolith bearer...
pas pour l'instant... en tout cas pour WM, pour les autres environ 1 fois tous les 7-15jours.
-Si vous jouez a des JdR
Oui bien sur comme je les dits ds l'intro. plus precisement: Vampire, polaris, warhammer, D&D.
oui mais je suis un peu lent, et puis pas trop le temps non plus, prefere jouer..
non.
De l'occase non peinte plutot que je trouve en magasin ou sur ebay. Le neuf je l'achete avec mes avoirs de mes ventes de pieces peintes ou non d'occase ou sur Ebay.
Voila, bonne continuation a ce super site bien sympo!!
Elyoukey:
Alors je veux tout savoir sur vous (jusqu'a la limite de l'intime )
-Jeux-Armée
-Leurs nombres de points
-Votre future armée
-Si vous jouez a des JdR
-tout et le reste
Bon j'y vais aussi ? même si je poste pas souvent ici et que je suis un peu un membre 'lurker' plus que 'poster'.
-Confrontation/wolfen,barbares,griffons,nains
-Warmachine/cryx
-Bloodbowl/Elfes noirs
j'ai eu eut des orques et gobs à warhammer, mais je n'aime pas les combats de masse.
en cryx je peux aligner environ 400 points viables, mais non peinds donc je me limite encore à 300PA pour l'instant
Je n'ai pas de futur armée. Celles que j'ai me sufisent, j'ai déja largement de quoi peindre pour plusieurs années.
Rythme de jeu : à confrontation une fois par semaine environ et Warmachine le plus souvent que je peux, mais le nombre d'adversaires est encore restreind de par chez moi.
Je ne fais plus de JdR pour l'instant, peinture, jeu, organisation, site web... c'est déja beaucoup de temps passé en dehors de mon boulot. Et comme j'ai aussi besoin de dormir...
Je ne dépense jamais beaucoup en figurine, dans la mesure où je peinds avant de jouer et que je prend du temps et du plaisirà peindre.
Je suis plutot un acheteur de neuf, d'autant que notre revendeur est un chic type.(un peu comme un routier, mais encore plus sympa )
Pour le reste, sur ma carte d'identité y'a écrit : Lucas
et je fais parti active de la Teamtoulouse.
kahaan:
SAlut à tous!!
bon je me lance aussi...
Alors je me nomme Kahaan, ou biloo, ou cyril dans la vrai vie . J'ai 14 ans et demi , bientôt 15 ( le 26 jullet )...
Je joue depuis environ 1 an et demi aux jeux de figs ( w40k) et vaisbientôt me lancer dans warmachine.Je l'ai découvert il y a un an avec un pote qui avait acheté la boite de base et le livre de règles ( en anglais ) ... J'attends avec impatience la sortie française...
Mes armées :
_ 40 k : blood angels : 3500 pts
_ battle : kemhri : euh 0 points
Je joue pas encore au Jdr mais je veais bientôt me lancer dans shadowrun et donjons et dragons.
Sinon je joue très très peu , consacrant tout mon tmeps à la peinture de mes figs... D'ailleurs j'ai mis quelques photos sur http://bloodbiloo.free.fr/
Voilà je croit que c'est tout pour l'innstant, a+
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique