WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

Le Press Gang français est arrivé

(1/3) > >>

memnoch999:
Bonsoir,
Nous voila sortie d'une réunion avec Mr Duclos.

Alors nous voici les premiers PressGanger version baguette, béret et camembert.

Donc voici les PressGanger sur Paris.

Richie: Dreamwej  contact:PG.richie"at"neuf.fr
Memnoch999: Troll2jeux  contact: memnoch999"at"ifrance.com
Kassad: Est parisien
Le_morti Starplayer
AsaThor Ouest parisien contact: naetherion"at"hotmail.fr

Les PressGanger sur Bordeaux

fureur_d_ynkaro contact: fureur_d_ynkaro"at"hotmail.fr
Page5man  contact: king.carmelide"at"wanadoo.fr

Les PressGanger sur Toulouse

Styx contatct :chris.lordet"at"tiscali.fr

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Boutique Troll 2 jeux démonstrateur Memnoch999

Les démonstrations seront faites tous les 15 jours pour ce qui concerne la boutique Troll 2 jeux 22 rue hector Marlot 75012

Vous pourrez y trouver des Press Ganger magnifiques, qui pourront vous faire une partie d'initiation de Warmachine.
Horde viendra plus tard.

Vous pouvez me contacter par mail memnoch999 at ifrance.com (at = @) pour fixer un rendez vous (recommandé)
 ou avoir des informations supplémentaires.
Dans tous les cas vendredi 23/03 a partir de 19 h je serais présent pour la première soirée de démonstrations et heureux
de vous faire découvrir ce jeu et son univers à la boutique Troll 2 Jeux.

Planning des demos pour la Boutique troll2jeux

06/04 à partir de 19h
20/04 à partir de 19h
18/05 à partir de 19h

vous pourrez aussi nous retrouver pendant la Gencon le 25/26/27 Mai porte de Montreuil

Memnoch999

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Programme de l'Ouest Parisien

Le Dimanche 29 Avril de 14h à 18h : Démos Warmachine au Club Versaillais de Jeux de Figurines
( centre socio-culturel , 86 rue Yves Le Coz , 78000 versailles )

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Programme sur Bordeaux

Du vendredi 6 avril, 20H au samedi 7 avril  à 9H est organisée la Nuit de l'Angoisse domaine de Fantaisie à Mérignac
Le Samedi 14 de 15H à 18H auront lieu des démos de Hordes au magasin l'Atelier des Figurines

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Programme sur Toulouse

Forum Thalos

En général, initiation lors des nocturnes de l'association "La voie du Thalos" voir le Forum Thalos

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les autre Press ganger vous feront un petit speech sur leurs programmes.

richie:
Bonjour, je suis le PG qui va s'occuper plus particulièrement des démo au sein de la Boutique Dreamwej, hop l'adresse au passage:125 boulevard Diderot 75012 Paris, métro ligne 1, 2, 6 ou 9 ou RER A - Nation, et avec mon pote Memnoch à troll2jeux pour alterner un peu.

J'y ferais des démo les mardi à dreamwej et le vendredi à troll2jeux si memnoch a besoin d'un peu d'aide. Bien sur je préviendrais avant pour les démo.

Si vous voulez des démo du genre le samedi, no problemo contactez moi.

fureur_d_ynkaro:
Je vous propose aussi de regouper tous les noms et pseudo des Press Gangers français sur ce topic, si vous le voulez bien, chers collègues. ;) Comme ça les gens qui chercheraient à contacter des PG n'auront qu'à venir voir ici où en trouver un dans leur région.

Pour Bordeaux :

Adrien Fabiani/ fureu_d_ynkaro / fureur_d_ynkaro"at"hotmail.fr

le_morti:
Une vrai bonne chose ce post.

Donc aux dernières nouvelles, les démos pour Starplayer vont commencer à partir du mercredi 18 Avril de 18h à 20h, car pour le vendredi ce n'est pas (encore) un rendez vous hebdomadaire.Donc si vous vous voulez initier des amis ou vous même, n'hésitez pas à me contacter.

De plus, il semblerait que quelque chose de plus vaste ce prépare pour cet été dans cette boutique, mais on en reparlera  ;D.

fureur_d_ynkaro:
Un autre PG sur Bordeaux :

Page5Man contact king.carmelide"at"wanadoo.fr

Sinon notre programme pour avril :

Du vendredi 6 avril, 20H au samedi 7 avril à 9H, est organisée la Nuit de l'Angoisse. Des démos de Warmachine et de Hordes ainsi qu'une bataille en format 1500pts full paint Khador VS Menoth sont programmées. Le tout au domaine de Fantaisie à Mérignac près de Bordeaux.

Le Samedi 14 de 15H à 18H auront lieu des démos de Hordes au magasin l'Atelier des Figurines. Ainsi les démos à ce magasin seront organisées les samedi aux horaires précédemment citées et les dates seront annocées ici même.

PS : merci "Papy" Harzen ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique