MODÉLISME > Discussions modélismes

Le meilleur du reste du monde

(1/211) > >>

Metamec:
Voilà, un petit message pour faire le lien entre nous, petits français à la grande bouche, et le grand loup international. L'objectif est de montrer les jolies créations du reste du monde:

si vous tombez sur une belle fig aux détours de vos furetages sur le net ca serait bien de la coller ici bas.

Comme je n'ai pas toujours le temps, et je ne pense pas être pas le seul, de faire le tour des forums/sites consacrés à WM, j'aimerais bien trouver rsur mon site préféré un digest des plus belles figs peintes ou sculptées ailleurs.

J'ouvre le bal. Personnellement, j'ai deux sources principales: coolmini et les forums officiels + quequels sites.

Allez...la première est propre, efficace, bien réalisée à mes yeux:



Moins classique, mais j'aime bien l'effet de l'armée...un effet à peu près à l'opposé de ce que je peinds généralement et qui me séduit donc bcp!




A vous :D

Metamec:
Ne sachant pas si je dois m'éditer ou me répondre à moi même, je choisis de me répondre pour dire qu'il y a du nouveau outre atlantique :

Une armée 500 pts bien sympa




KArchev par les Mc Vey aïe aïe aïe


Bon comme il y a beaucoup de Khador, j'ai quand même fait l'effort de chercher autre chose:

GRUXXKi:
L'armée Khador blanche est bien sympa, surtout le Béhémoth! On dirait que le Bokur est une conversion de warmonger.

Le Kharchev de McVay est vraiment magnifique!!! Quelle propreté!

Morvhana est bien classe comme ça, même plus que l'original!

leader9-1:
L'armée blanche est superbe. J'aime particulièrement le Bokur converti sur une base de warmonger everblight. La conversion du Behemoth a l'air aussi judicieuse.
Dommage, cependant qu'on y trouve les unités Khador parmi les plus controversées : field gun, kommandos, manhunter.

Où trouver un tuto pour poster des photos ?

Thrawn90:
La peinture de la cape de la warlock me laisse sans voix. Je vois même pas par où commencer, ni comment le peintre s'y est pris. Ca calme.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique