MODÉLISME > Discussions modélismes

Le meilleur du reste du monde

<< < (3/211) > >>

fureur_d_ynkaro:
Ca donne des idées tout ça... Surtout l'Eyriss convertit à partir d'une valkyrie... ;D

La Fureur, qui se demandait encore à quoi allait servir ses figs de R.

Allan255:
*Rêve d'une Eyriss version hiver à partir de la nouvelle version*

leader9-1:


Première tentative de post de photo sur un forum. Suspens...

...Ca a foiré.

EDIT DARK : tu fais clic droit sur ta photo et "copier l'adresse de l'image". C'est cette adresse qu'il faut mettre entre les balises img.

Edit Leader : Merci à Metamec et Gruxxi pour leur patience et leur gentillesse. Je sais enfin poster une image sur un forum. Enfin, en théorie, Dark ne m'ayant pas donné l'occasion de mettre en pratique ma nouvelle compétence.

Pour cette Sorsha épique exceptionnelle, peinte par Jennifer Haley, j'ai du m'étrangler 5 bonnes minutes sur ebay avant de prendre mon courage à deux mains : "she's mine", me suis-je dit, le poing rageur. J'avais décidé de frapper un grand coup en acceptant de débourser jusqu'à 120-130 euros. Bon, ça arrive pas tous les jours non plus.
...Et je suis resté sagement les doigts sur la souris, ce plafond ayant été crevé en moins de 2 jours. La fig est partie pour 350 dollars environ.

En matière de peinture, et avec des pointures comme Ali McVey, Jennifer Haley ou Natalya Melnik, les femmes font bien mieux que se défendre. Si elles jouent comme elles peignent.....

Metamec:
Ca confirme ce que je pensais: g loupé un paquet de jolies peintures :)
Eyriss version Ice Age est terribleeeee! et la sorschinette épique pas mal du tout !

Tout ca finira par nous donner des complexes, m'enfin, c'est trop bon!

Dark:
Puisqu'on en est à parler de femmes peintres, voici la Skarre épique de Marike Reimer.



C'est très américain dans le style, couleurs qui pètent et regard de braise. C'est très "comics".


On a aussi la Victoria Haley de Jenifer Haley, dans des teintes très réalistes et avec un visage resculpté.


ou encore sa Alexia Ciannor, gagnante du 1er concours de peinture PP Gencon.


Décidément, elle peint bien.
On pourrait aussi mettre en photo toutes les figs de Fluffy McVey, mais autant donner directement le lien de son site : Studio McVey.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique