MODÉLISME > Discussions modélismes
Le meilleur du reste du monde
Le Mercenaire:
--- Citation de: Pierro le 20 août 2010 à 05:12:33 ---C'est superbe, mais j'aime pas du tout l'Avatar qui ressemble a une meringue !!!
--- Fin de citation ---
Ah ? Moi je trouve que c'est plutôt un effet de marbre plutôt réussi. Le mec maitrise visiblement l'aero et les métaux aussi.
celtikiller:
Pour moi l'Avatar est une pure merveille ... et la sculpture de l'épée est vraiment inspiratrice (plus qu'a prendre des cours de sculpture moi ...)
La peinture vraiment réussi, socle travaillé, pose dynamique ... C'est un sans faute. ^^
le travail sur asphixious est plus classique mais très bien réalisé...
Schoubi:
j'ai honte de dire ça mais l'avatar me ferait presque jouer Menoth :s
Le reste ... c'est beau, mais rien de transcendant par rapport à la qualité déjà montré ici, disons que je trouve les schéma de couleur plutôt commun. Très bien peint certes (tellement que cela dégouterais presque) mais aucune originalité (sauf peut être celle de rendre le Dev dynamique).
Schou
SHWTD:
Le dévastator dynamique est excellent en terme de conversion, moins emballant sur la peinture.
L'Avatar est magnifique mais je rejoins l'impression meringuée plus due à la pose très statique du bouzin.
celtikiller:
Pose statique, pose statique ... Je suis pas telement d'accord (encore moins quand je regarde le miens monté "KOMSURLABWOUATE", que j'ai du coup envie de changer ...) il a pas l'air de courir comme un désespéré, mais sa pose est très significative...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique