MODÉLISME > Discussions modélismes
Le meilleur du reste du monde
XUR:
Je ne sais que dire de la Sailor Deneghra ... entre le blanc "Tipp-ex", le socle marguerite et la hampe de la lance savamment tordue sur toute sa longueur, les bras m'en tombent !!
Je suis assez sûr d'être déjà tombé sur ce chouette Avatar il y a pas mal de temps.
Sans aucun doute le plus cool jamais réalisé ... pour l'instant :)
Tiens, non, après vérification, ça n'est pas la même pièce.
Etonnant, à moins que quelqu'un n'ait demandé à ce peintre de réitérer son exploit pour une commande ...
[Ok, Dark, je viens de tilter "un nouvel avatar de Menoth par Olekkkk", donc le gars est coutumier du fait]
Starpu:
--- Citation de: leader9-1 le 09 avril 2011 à 09:33:21 ---Et Alfonso Giraldès, c'est celui qui a peint l'Iron Man ?
--- Fin de citation ---
Heu oui oui, je dis peut être une connerie mais je quasiment sur que c'est lui qui a peint ça.
Pour l'avatar c'est effectivement une commande, donc il a plusieurs model d'avatar avec ce style. Il est visible sur le forum PP officiel section modlisme, la technique de peinture est d'une simplicité déconcertante, mais la maîtrise est au rendez vous.
pickouette:
Un décors pour changer un peu, mais qu'elle décors :
Allan255:
Ce n'est pas vraiment le "meilleur" ... mais quand j'ai vu ce truc j'ai pas pu m'empêcher de penser aux dernières figurines peintes par Zoro ;D
--- Citer ---Trolldengi (with a little help from his friends) managed an incredible 44 bane thralls in just 11 hours
--- Fin de citation ---
(source : privateer press insider du 31 mai 2011 .. pas moyen de mettre de lien qui sera toujours valide demain ...)
rem:
Quelqu'un à des infos sur la photo de la ville du Cygnar mis en ligne par Pickouette ? Cela ressemble bigrement à une grosse bataille simulant l'attaque des skornes sur Corvis et la bataille des ponts...
Rem
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique