MODÉLISME > Discussions modélismes
Le meilleur du reste du monde
Gamin:
Son armée est très jolie. Si c'était à Belfort, cette armée pourrait jouer:
_Les unités sont facilement reconnaissable.
_Le char sur un socle de 120 mm... bah on se doute que c'est un battle wagon et pas un behemoth. Je fermerais donc les yeux mêm:e si c'est très loin du wisiwyg et tant qu'il y a qu'un Battleengine.
_si y'a un truc pas wisiwyg ponctuel, c'est pas la fin du monde.
_J'aurais juste ajouter le nom des figs original sur le socle (au moins sur le jack pas reconnaissable et sur Strakhov).
En parrallèle, le gars, malgré une excellente performance technique aurait pu se faire chier à chercher à faire des conversions plus wisiwig.
Stuffy:
--- Citation de: Daemon le 21 décembre 2011 à 18:48:04 ---Je pense que c'est Torch nn ?
--- Fin de citation ---
Sans dec ? Le mec me sort ça pour Torch, je fais franchement la gueule... On ne reconnait rien dessus. Pour moi, c'est un 'jack à 3 attaques de closes dont deux identiques...
Autant pour le reste je dis pas, on reconnait/identifie tout tout de suite, mais ce 'jack et le battle-engine, c'est comme s'il jouait avec des socles pour moi : tu sais ce que c'est quand tu réfléchis un peu et que tu te rappelles ce que le mec t'as raconté en déployant, mais ça casse toute la dynamique d'identification des menaces d'habitude transparente et ça, ça complique tout...
Allan255:
Et pour vous, c'est qui le type tout seul sur son caillou au dessus du porte étendard ?
Hao:
C'est Strakhov mais j'avoue qu'il est plus que limite sur ce coup là...
SHWTD:
--- Citation de: Hao le 22 décembre 2011 à 12:32:46 ---C'est Strakhov mais j'avoue qu'il est plus que limite sur ce coup là...
--- Fin de citation ---
Mais non, je te dis que c'est Irusk. Ah non, Irusk est sur un autre caillou et lui a son arme de tir à la main... (enfin je crois que c'est lui).
Non vraiment, l'armée est sublime, le concept parfaitement exécuté et original. Mais en l'état il a quand même beaucoup de références non jouables sans étiquetage ou laxisme partisan (bien que louable) de l'orga.
Il vient à un tournoi que j'organise, je lui interdis le jack, les deux casters, le char. Parce que l'adversaire n'a pas à faire l'effort de savoir quelles armes sont présentes et qui est qui. Sinon, on joue avec des pions marqués face cachée. Je n'ai rien contre mais c'est un autre jeu.
Je lui demande à quoi servent les deux esclave aussi. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique