MODÉLISME > Discussions modélismes
Le meilleur du reste du monde
Froutch:
Ha quand même... il tue des ours par paquet douze le peintre ! Limite je suis déçu de l'extérieur de la cape, l'imitation "plumes" n'est pas au niveau de l'intérieur. Pareil pour la vague, c'est joli et sur n'importe quelle figo ça aurait pu rendre mais là il aurait put faire un truc plus simple pour laisser jute la demoiselle qui se suffit à elle même.
Mais putain ce visage, les cheveux, les textures, ... et ce visage !!!
RAMGRITH:
Oh la vache! elle est simplement magnifique! :o
par curiosité j'aurai bien voulu savoir le temps passé sur chaque partie, parce que là impressionnant!
Starpu:
Pour moi une belle surface plane avec des textures bien travaillées à bien plus de gueule qu'un freehand.
Trop de freehand tue le freehand.
Surtout que pour moi il y a bien trop de couleur différente qui se côtoie sur la même pièce, avec des tons différents, des saturations différentes...
Bref pour sûr ce peintre est un tueur mais je serai un peu moins enthousiaste que vous sur la figouze.
Portal:
Ce sont ces foutus nobles qui ne veulent jamais laisser un bout de tissu sans ornements...
(les exemples historiques de la vraie vie peuvent s'en rapprocher)
Je ne dis pas que le bleu vif ne pique pas un peu les yeux, mais bon... Par contre, l'effet vague est très bien fait, je trouve, et convient parfaitement à la donzelle que l'on imagine abaisser sa capuche au bout d'un isthme, faisant face à la mer, au soleil, mais en lançant un petit regard coquin en coin à Holt pour s'assurer qu'il lui matte le cul.
Joss:
J'adore la fig... mais sur ce coup là je préfère carrément la poésie de Portal ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique