MODÉLISME > Discussions modélismes
Le meilleur du reste du monde
Lucifel888:
C'est le résultat d'un mec hésitant beaucoup trop longtemps sur son choix d'armée.
vivemoi:
Quand tu es hors sujet tu reçois une bulle en note que cela soit beau ou pas . >:(
Pierro:
--- Citation de: Starpu le 09 mars 2012 à 10:20:24 ---Pour moi une belle surface plane avec des textures bien travaillées à bien plus de gueule qu'un freehand.
Trop de freehand tue le freehand.
Surtout que pour moi il y a bien trop de couleur différente qui se côtoie sur la même pièce, avec des tons différents, des saturations différentes...
Bref pour sûr ce peintre est un tueur mais je serai un peu moins enthousiaste que vous sur la figouze.
--- Fin de citation ---
Haaan comment tu fais ton rabat-joie... Allez, avoue, t'es jaloux ! ;D
SHWTD:
--- Citation de: Pierro le 11 mars 2012 à 18:16:51 ---
--- Citation de: Starpu le 09 mars 2012 à 10:20:24 ---Pour moi une belle surface plane avec des textures bien travaillées à bien plus de gueule qu'un freehand.
Trop de freehand tue le freehand.
Surtout que pour moi il y a bien trop de couleur différente qui se côtoie sur la même pièce, avec des tons différents, des saturations différentes...
Bref pour sûr ce peintre est un tueur mais je serai un peu moins enthousiaste que vous sur la figouze.
--- Fin de citation ---
Haaan comment tu fais ton rabat-joie... Allez, avoue, t'es jaloux ! ;D
--- Fin de citation ---
Oui, au bout d'un moment, ça sent trop la frustration... :)
Starpu:
Mouarf, je suis jaloux de lucifell et je dis pas que ce qu'il fait c'est de mauvais gout.
Non clairement ici ce sera de la misogynie. ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique