MODÉLISME > Discussions modélismes
Le meilleur du reste du monde
Joss:
Un Lord Carver en NMM que je trouve vraiment classe :)
Starpu:
Exactement ce que j'admire :
Un truc déconcertant de simplicité dans le chois des couleurs et dans la mise en scène, mais avec un travail de fou, un oeuil averti se rendra compte du boulot (et il se rendra compte que jamais il n’arrivera à ce niveau)
Je reste bluffé, sur les mec qui arrive à faire cohabiter, dans le dégradé gris de lame, du vert et du orange.
goodsol:
c'est clair .... Moi j'ai une question comment ils fait ces têtes de morts ????? ^^'
Froutch:
Très classe le bestiau ! Déjà que la fig est cool, bien peinte c'est de la tuerie :o
Le neuneumeu est bien dosé et la pointe d'orange en bas est super bien sentie. Un truc que le peintre avertie n'essaye même pas de faire faute de devoir tout reprendre... Perso sa cape me laisse rêveur, elle est ombré au bleu comme un ours mais le rouge à la limite du brillant est sublime. Là je suis juste jaloux tout plein >:(
Pour les cranes je penche pour plusieurs teinte allant de la chair au blanc en passante par un os le tout unifié avec un glacis sépia (c'est assez jaune dans les creux quand même).
baldur59:
Boulot extraordinaire , il n y a que ça qui me vienne a la bouche pour parler de ce carver.
Chapeau l artiste.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique