MODÉLISME > Discussions modélismes

Le meilleur du reste du monde

<< < (89/211) > >>

leader9-1:
Outre la dépense importante, j'ai du mal à voir ce type de table "jouable" : foule de dénivelé, terrain impassable/impraticable, faible modularité (on rejout tout le temps la même config' de terrain).
C'est plus une table d'exposition faite pour des démos dans des conventions que quelquechose de pragmatique en soi.

Après, bien sûr, on apprécie le travail mais j'avoue être plus sensible à celui fait sur des figs que sur celui fait sur une table de jeu. 

Eloi De Murphy:
C'est une table intéressante dans le cadre d'une campagne scénarisée où l'on veut écrire du fluff avec ses parties. De figurines, ses parties de figurines.

Mais l'investissement est quand même impressionnant pour jouer une partie, fût-elle l'apothéose d'une longue campagne.

Comme écrit par leader 9-1, c'est en revanche le genre de table qu'on aimerait bien avoir chez soi pour poser ses figurines.

Cela remonte à quelque année, mais j'avais trouvé des maquettes d'un bonhomme qui voulaient de belles tables modulable; il avait posé ses décors sur un espèce de socle placé sous le décors, de façon à ce qu'on pouvait assembler ses tables de façon différentes et assez rapidement, comme un puzzle.

Après cela reste moins rapide, facile et modulable que la table standard.

SHWTD:
Lors du Lock and Load, ils ont joué des parties dessus pendant 2 jours sans gêne. Ils ont juste mis des choses au milieu parfois (tonneaux, carrioles...).

Maintenant, les mecs de PP jouent au IKRPG dessus... :D

Pierro:
C'est injouable cette table. Y pas de forêt.

bdrumn:

Un peu de freehand pour la route.

Pour les curieux:
http://www.coolminiornot.com/321622?browseid=3863057

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique