MODÉLISME > Discussions modélismes

Le meilleur du reste du monde

<< < (116/211) > >>

Gamin:

--- Citation de: SHWTD le 21 août 2013 à 01:53:32 ---Agamemnon. Press ganger historique. Superbe armée, super joueur. :)

--- Fin de citation ---

Ouai super armée... je suis son post sur l'autre froum, c'est du tabbletop, c'est pas du grand art. Après l'effet de masse fait son effet. Mais ca fait pas trop réaliste, genre 6 stormwall. J'aurais plutôt vu un stormwall pour 30 trenchers et 30 commandos trenchers.

Je vois pas l'interêt d'avoir 6 stormwall, 6 BE et 6 hamersmith. Même pour du Unbound à 300 Points.

Froutch:
Il peut venir en tournoi avec 5 potes et ils jouent tous cygnar du coup  8) (un truc à vous pourrir les stats)

C'est vrai qu'à sa place je me serai lassé bien avant et j'aurai monté d'autres armées pour varier les plaisirs. Enfin ça reste un boulot d'acharné... chapeau !

pickouette:

--- Citation de: Joss le 21 août 2013 à 08:52:44 ---
--- Citation de: Mr gob le 21 août 2013 à 08:32:59 --- :o :o 6 Colosses?! Et tout est full paint en plus  :o Ce mec est un malade!Il en fait quoi de tout ça? ???

--- Fin de citation ---

Il fait du Unbond ;)

--- Fin de citation ---

Je confirme :

Voilà les listes :
Here is my army for those that are interested.
Stryker1
...Squire
...Stormwall

Haley1
...Squire
...Stormwall

Darius
...Sylys
...4x Stormwall

Caine2
...Squire
...Hunter
...Reinholdt

3x GMCA
5x Storm Smith
3x JR
6x Storm Strider
Corbeau
Di Bray
Eiryss2
2x Max Field Mechanics
Storm Blades
...UA
...3x WA

The Kahdor army was

Sorscha2
...Sylys
...Beast 09

Irusk2
...Conquest
...Spriggan

Butcher
...Behemoth
...Juggernaut
...Kodiak

Old Witch
...War Dog
...Conquest

2x Iron Fang Kovnik
Joe
Fenris
2x Drakhun
Markov
Ironfang (10)
...UA
Black Draggon Ironfang (10)
...UA
Man-O-War (5) pikemen
Man-O-War (3) pikemen
Winterguard (10)
...UA
3x WA
2x Mortar Crew
Nyss (10)
...Valachev
Outriders (5)
Uhlans (5)
Great Bears
Greylord Terion
Widowmakers

Il pourra dire, j'ai joué toute mes figurines chérie, enfin surtout les plus grosses  ;D

John McForester:
Jouer en unbound non peint ça me dépasse... Normalement on fait ça pour le plaisir d'étaler une grosse collection sur la table, pas vraiment pour l'intérêt tactique de la partie, nan ? ::)

Par contre, c'est clair que 6 colosses, + tout le reste, ça fait vraiment une sacré collec peinte coté cygnar, impressionnant !

Joss:
Pour ceusses d'entre vous qui seront au WTC, la table Menoth :

plus de photos là : Forum Privateer Press

C'est franchement énorme... à chaque fois que je vois ça, j'ai envie de me remettre sur mes projets de décors  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique