MODÉLISME > Discussions modélismes
Le meilleur du reste du monde
Froutch:
La photo a l'air de bouffer un peu les contraste mais c'est le choix des couleurs qui me choque un peu. J'ai du mal à comprendre ce qu'il a voulu faire.
Surtout pourquoi faire un socle aussi simple !!!??? il y a quand même mieux à faire... :(
Spiff:
--- Citation de: Joss le 06 mars 2014 à 19:21:39 --- C'est bien joli de coller de l'aéro mais quand c'est pas maîtrisé et qu'il n'y a pas de retouche ensuite... ben c'est assez fadasse.
--- Fin de citation ---
Dans la mesure ou c'est exactement ce que je suis en train de faire sur mon orboros en ce moment, je ne peux que plussoyer ;D
Starpu:
Bon bah je suis rassuré, 8)
Le boulot merite le respect et y'a vraiment la volonté de créer une ambiance avec cette pièce, mais vraiment le choix des couleur tue la lisibilité, rien que pour les ailes qui sont le plus appréciables, il y a bien trop de couleurs.
Pierro:
Moi je suis absolument fan de cette fig et des couleurs, c'est très personnel, en sortant du politiquement correct et en fermant le petit guide du peintre coincé, je trouve que le type a fait un truc vraiment singulier. Je serais curieux de voir toute l'armée sur ce schéma !
Gamin:
En fait, la fig est magnifique et les couleurs vont bien. C'est juste que mettre une fig bleu sur fond bleu.... ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique