MODÉLISME > Discussions modélismes
Le meilleur du reste du monde
Franckosaurus:
La vache !
dv8:
Cette peinture a surtout pour atout de mettre en valeur un détail croustillant: les petites fesses de Sorscha moulées dans un épais manteau en cuir :o
Detail carrément irréaliste de la sculpture...
SunHunter:
--- Citation de: dv8 le 10 juillet 2014 à 04:16:13 ---Cette peinture a surtout pour atout de mettre en valeur un détail croustillant: les petites fesses de Sorscha moulées dans un épais manteau en cuir :o
Detail carrément irréaliste de la sculpture...
--- Fin de citation ---
J'allais justement dire que la beauté de cette peinture est la maîtrise des techniques qui font ressortir les textures des matériaux peints. La cape est en laine ! ;D
Il faut avoir des ballz pour oser une technique pointilliste (qui est une technique "de bas niveau") sur une fig comme celle-ci. La raison ? Et bien les zones concernées sont en laine épaisse. La technique en pointillés est juste parfaitement choisie !
Grosse maîtrise des teintes aussi.
Je reste sur ma faim à propos du visage, beaucoup trop plat et trop peu contrasté par rapport au reste du travail. Effet crevette, mais une pièce magnifique.
Merci d'avoir partagé, ça m'inspire !
SunHunter -
cansampol:
J'aime au contraire beaucoup son visage, l'expression froide de Scorchia y est je trouve.
+1 pour les teintes, impressionant de maitrise.
Hao:
Y'a vraiment du beau boulot sur les textures ! Le regard ne souffre pas de cette dominante rouge, on arrive parfaitement à différencier l'armure du tissu alors que c'est le même rouge. Super boulot.
Moins fan de la tête même s'il y a clairement du travail dessus.
Bon, ça vous tente un peu de Mecha-Everblight ? Je suis d'ailleurs étonné qu'on ne l'ait pas vu ici plus tôt.
En plus du travail de modélisme, faut bien avouer que sa peinture monochrome envoie aussi sévère. Je vous laisse aller sur le sujet (http://privateerpressforums.com/showthread.php?198539-And-now-for-something-completely-different) pour admirer entre autre une Vayl bien retapée, un Naga qui envoie du bois, un autre Sheperd, un copain Ravagore et j'en oublie.
Si j'ai bien suivi, il sera au WTC. Donc prenez des photos !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique