MODÉLISME > Discussions modélismes
Le meilleur du reste du monde
Valorel:
--- Citation de: Titi le 24 juillet 2014 à 17:57:14 ---Ah merde... j'ai 4 gargolosses en tout... :'(
--- Fin de citation ---
Le mythique slip de Titi serait-il en réalité vide? ;) :-*
Titi:
--- Citation de: valorel le 24 juillet 2014 à 18:46:23 ---Le mythique slip de Titi serait-il en réalité vide? ;) :-*
--- Fin de citation ---
Bin... c'est le slip qui est mythique... ça doit être un indice... :-X
pickouette:
--- Citation de: Titi le 24 juillet 2014 à 17:57:14 ---
--- Citation de: valorel le 24 juillet 2014 à 15:52:31 ---Je vais te faire plaisir: je pense que tous ceux qui jouent des colosses/gargant ont un truc à compenser ;D
--- Fin de citation ---
Ah merde... j'ai 4 gargolosses en tout... :'(
--- Fin de citation ---
Et moi 8 :-X
C'est donc pour ça que je vois très peu ma femme le soir :'(
Bombance:
J'ai arreté ce triste jeu, en 2015 je mise tout sur Stratego.
D'ailleurs, WMH est sur le déclin, ses Golden Years sont terminées - souvenez vous de cette prédiction, j'ai fait la même en 1998 quand j'ai arreté Magic The Gathering.
Je ne pourrai être tiré de ma retraite dorée que sur demande express de Matt Wilson (ou eventuellement Starpu) et à moins que PP ne sorte enfin cet Epic Bombance sur gros socle tant attendu (celui ou je joue de la lyre d'orphée nu sur un âne), il y a autant de chance de me revoir sur les circuits internationaux que de chopper une érection en jouant à Warmachine Tactics.
En attendant, hommes du monde à la belle prestance, je vous souhaite de bonnes vacances.
baldur59:
Bien triste nouvelle que cette revelation d'arret de pratique de notre excelent jeu de ta part.
Moi qui esperait prendre ma revenche un de ces jours suite a ma debacle de notre dernier affrontement.
J'espere que tu changeras d'avis.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique