MODÉLISME > Discussions modélismes

Le meilleur du reste du monde

<< < (164/211) > >>

Damien:

--- Citation de: Luffy76300 le 12 décembre 2014 à 14:22:21 ---oooh mon dieux il a vendu sont âme au diable!!!!! pour preindre aussi bien!

--- Fin de citation ---
Il a vendu surtout son temps... Pour avoir peints le miens, faire tout ces détails sur l'armure... ben ils a du passer beaucoup de ses soirées... Mais il a eu la flème de mettre les dernières cordes....  ;D

En tout cas superbe boulot !!!  8)

MNEMETH:
C'est tout simplement splendide ! Quand je vois le temps passé sur le mien, je me dis que c'est non seulement une question de talent (et ce gars en a tout plein !!) mais aussi une question de patience ...
Ai-je envie de passer tout mon temps libre de l'année pour faire une très belle pièce ? Pas si sûr même si je n'aime pas bâcler le travail ...

SHWTD:
On se rend compte de deux choses : comme d'habitude le schéma officiel est discutable et l'on trouve mieux ailleurs pour découvrir les détails des figurines PP.

L'autre chose c'est que le TMP c'est vraiment mieux que le NMM...

Cedric 94450:
Magnifique.
Rien a redire.

mathieu:
C'est beau et super bien fait mais c'est aussi illisible. Si je ne connaissais pas déjà la figurine je n'aurais aucune idée de ce à quoi elle ressemble via ces photos. Putain ce fond noir... Par pitié qu'on lui dise que ça ne fait pas classieux du tout et ça fusille les photos. Possible aussi que ce soit en partie du à la sculpture, une pose ramassée pour une bestiole à 6 membres que l'on veut dynamique c'est pas facile à photographier.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique