MODÉLISME > Discussions modélismes
Le meilleur du reste du monde
Mateo:
--- Citation de: Gamin le 09 novembre 2015 à 10:29:04 ---Il faut voir son BE aussi! Mais j'ai pas le lien du truc.
--- Fin de citation ---
On dirai l'univers de Mordheim ! Excellent.
Voilà le lien :
http://privateerpressforums.com/showthread.php?234452-Hordak-s-Trollbloods-%28image-heavy%29
menhir:
J'adore, c'est à la fois très originale mais facilement identifiable
Benoit:
C'est vraiment très particulier et très beau. Le BE est juste wahoo !! Moi qui n'aime pas l'original, cela me donne des idées :)
Merci pour le partage
Lucius Forge:
Pour le coup j'ai un peu de mal à voir la comparaison entre le BE troll et le mastoroc GW. On ne retrouve pas du tout le côté "wagon", il manque une arme de tir et on ne retrouve pas trop le côté "weapon plateform".
Vu la taille ça pose assez peu de problème pour reconnaître mais pour le coup j'accroche moyen. Avec une plateforme sur le dos et des pygs qui shoot ça le ferait davantage.
Pour autant le reste de ses réalisations ça tabasse !
Ialo Nanto:
--- Citation de: Lucius Forge le 10 novembre 2015 à 11:54:13 ---Pour le coup j'ai un peu de mal à voir la comparaison entre le BE troll et le mastoroc GW. On ne retrouve pas du tout le côté "wagon", il manque une arme de tir et on ne retrouve pas trop le côté "weapon plateform".
Vu la taille ça pose assez peu de problème pour reconnaître mais pour le coup j'accroche moyen. Avec une plateforme sur le dos et des pygs qui shoot ça le ferait davantage.
Pour autant le reste de ses réalisations ça tabasse !
--- Fin de citation ---
Même avis que Lucius, j'aime beaucoup ce qui est fait (même si les cheveux et barbes en green stuff sont pas réellement finient :-\). L'ensemble rend bien.
Par contre, je ne retrouve pas le BE Troll dans ce count-as ??? Au premier coup d'oeil, j'ai eu l'impression d'une conversion du caster sur Ours, mais j'ai vu la hudg base après ... dommage, une plateforme derrière avec deux canons et des pyg, cela l'aurait fait !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique