MODÉLISME > Discussions modélismes

Le meilleur du reste du monde

<< < (187/211) > >>

Plazma:

--- Citer ---C'est kitchissime, je suis sur que le mec il a des lampes à lave et une voiture tuning avec néon bleu sous la caisse chez lui
--- Fin de citation ---

Et il écoute Michel Berger en enlevant les poils de son caniche nain de sa chemise Hawaïenne ?
#Les-clichés-c'est-mal.  ^^

C'est quand même un poil classe, et ca mérite autant de respect pour le rendu final, que juste pour avoir tenté le truc.

mathieu:

--- Citation de: Plazma le 22 juillet 2016 à 15:24:41 ---C'est quand même un poil classe, et ca mérite autant de respect pour le rendu final, que juste pour avoir tenté le truc.
--- Fin de citation ---
Question d'opinion, ce n'est pas la mienne. L'idée n'est ni originale ni nouvelle, mais ça reste un truc qui demande du temps et du savoir-faire, donc chapeau pour s'y être collé et avoir réussi. Au-delà je trouve la peinture ok sans plus, probable que vu l'effet l'auteur s'est dit (à raison sans doute) que ce n'était pas la peine d'aller bien plus loin que base+lavis avec 2-3 rehauts ici et là. C'est tout, je ne présente pas ça comme autre chose que mon point de vue. :)

Lucius Forge:
Perso j'aime bien ^^

Benoit:
Une belle réalisation de Samson du resculpte de Grissel.
Je suis pas objectif en temps que joueur troll mais que c'est beau !

Je vous invite à jeter un œil sur son blog : http://samsonminis.blogspot.fr/2016/06/finished-grissel-bloodsong.html?m=1
Il a aussi fait une conversion de Mulg...

Lucius Forge:
Purée c'est ouf :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique