MODÉLISME > Discussions modélismes

Les figus à Bubu Résurrection - MàJ => Jakes proxy eHaley

(1/48) > >>

BUBUPOWA:
Sommaire :
Page 1 = Epic Caine, Centurion, Journeyman
Page 2 = Eyris, Holt, Lancer, Pygs + Fell Caller
Page 3 = Totem Hunter, Berserker
Page 4 = Allister Caine, EMorghoul, Drago, Pureblood warpwolf, swordknights, WarDog, PIrusk, Fenris piéton
Page 5 = Hexeris, Ferox,
Page 6 = Void spirit, Molik Karn,
Page 7 = Hydre, EAshpy, Slaughterborn, banes thralls, Tartarus, bloodgorgers
Page 8 = Crusader platique Vs Aimants, Gros robot rouge, Asphy '10
Page 9 = Deathjack, Fennblade
Page 10 = Lylith, Shredders
Page 11 = Skarre '10
Page 12 = Avatar, Officier Fennblade,
Page 13 = Trollbloods, EVlad
Page 15 = Stryk3r, Allison Jakes/pHaley

Salut à tous, je décide finalement d'ouvrir un topic pour vous présenter mes figurines Cygnars au fur et à mesure de l'avancement de mes travaux. Je mets de coté le gros de mes commandes pour l'instant (ce ne te concerne pas jorthul) pour me faire un peu plus plaisir.

Toutes les base + éclaircissements et ombrages sont réalisés à l'aérographe. Le reste au pinceau. On peu s'apercevoir donc d'une différence de qualité selon le traitement. C'est voulu. Je n'ai pas envie de passer trouze mille heure sur mes figs. je veux arriver enfin à jouer une armée la plus complètement peinte possible.

J'ai commencé il ya quelques jours par Le pistolero Allister caine, la première de mes figs cygnar peinte (de cette façon, je compte plus les passages à l'acétone des anciennes, plus celles que j'ai vendu, racheté, etc... ::) ) Bref, je recommence à zéro :

Et je continue avec un centurion :

Il a perdu sa lance pour une lame de nomad, je trouvais que ça faisais plus classe comme ça.

il ya +/- 5/6 heures de boulot sur ces figurines.

Suivront un journey man, et un lancer. Je sais pas encore ce qu'il y aura après.

Voilou!

Netchaiev:
Hello,

Autant le traitement de l'armure déchire ; faut dire que l'aérographe ça aide, bien qu'il faut savoir maitriser l'engin ; autant les métaux sont en dessous (ou alors la photo est trop lumineuse) c'est un peu dommage, ça manque de contraste et de lavis.

Netchaiev

BUBUPOWA:
Oui, exactement ce que je dis dans mon intro. C'est pas une figo de concours. C'est très dommageable et en suis bien conscient, j'ai déjà eu la remarque sur Caine. Mais c'est mon choix. Puis si je voulais avoir un rendu aussi correct sur toutes la figurine que les zones peintes à l'aéro, je serais pas sorti de l'auberge. C'est le rendu global dela figurine une fois sur une table qui m'importe le plus. Passer des glacis supplémentaire pour venir contraster plus les métaux est une perte de temps notable dans mon optique de rendement.

Par contre, je me rends compte que la garde de mon épée est trop jaune. Je vais retoucher cela.

Netchaiev:
J'ai bien conscience de tout cela, c'est surtout choquant sur les grandes zones métallique comme les épaulettes et la lame de l'épée. Mais ça reste d'une très haute qualité pour de la table de jeu et rien ne t'empêche de revenir dessus plus tard  ;). Bravo pour le travail en tout cas !

Netchaiev

Dark:
Y a pas à dire, l'aéro sur les warjacks, ça roxxx. Par contre ça donne un rendu étrange avec les coups sur la carrosserie : on sait pas si le jack est tout neuf sorti d'usine ou si il a déjà vécu plusieurs batailles. ;)

Cela dit, c'est très bon pour du jeu, et les quelques défauts (métalliques du Centurion, éclaircissements un peu à l'arrache sur la cape de caine) ne se verront certainement pas sur la table. Et puis le Centurion a effectivement la classe avec son épée, damned je piquerai bien l'idée. ;D

J'ai décidé aussi de me lancer dans le torchage pour jouer le plus de figs peintes possibles, mais comme j'ai pas d'aéro mes Skornes se contentent d'un pinceau taille 12. :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique