MODÉLISME > Discussions modélismes
Les figus à Bubu Résurrection - MàJ => Jakes proxy eHaley
Hora:
Simple, efficace, magnifique !!
A l'aero les dégradés j'imagine ? Tu utilise quelle taille de buse? j'aimerais bien me servir du miens pour autre chose que les décors ou les couches de bases :D
Le Mercenaire:
P'tain Bubu, sans parler de l'aéro tu t'es vraiment amélioré au pinceau sur tes dernières pièces. Avant je trouvais qu'il y avait comme un décalage entre tes niveau de maitrise sur les deux outils, mais maintenant c'est plus harmonieux. Vraiment génial !
Question, pour avoir un vert clair couvrant comme ça, il y a besoin d'un zénithal de blanc avant ?
David81:
--- Citation de: Le Mercenaire le 24 novembre 2010 à 11:35:44 ---P'tain Bubu, sans parler de l'aéro tu t'es vraiment amélioré au pinceau sur tes dernières pièces.
--- Fin de citation ---
C'est depuis qu'il a repeint son outil en bleu ( comprenne qui pourra ;D)
général tsubasa:
:o C'est vraiment un magnifique travail que tu as fait ;), ça doit être un vrai plaisirs de joué avec ce type de figurine ;)
BUBUPOWA:
--- Citation de: Hora le 24 novembre 2010 à 10:57:06 ---A l'aero les dégradés j'imagine ? Tu utilise quelle taille de buse?
--- Fin de citation ---
Comme d'hab, aeropowa!!!
J'utilise une buse de 0.4 pour le gros oeuvre et 0.2 pour les éclaircissements.
--- Citer ---Question, pour avoir un vert clair couvrant comme ça, il y a besoin d'un zénithal de blanc avant ?
--- Fin de citation ---
Non, il suffit d'insister avec le vert.
Bub'
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique