MODÉLISME > Discussions modélismes
Les figus à Bubu Résurrection - MàJ => Jakes proxy eHaley
Lucifel888:
Skarre est pas mal, le troll... disons que tu m'as habitué à mieux. Et oui, je suis allé sur ta galerie, et tu peins nettement mieux d'habitude.
Bubu:
V1 vs V2
J'ai du trop forcer sur la corrosion de l'armure et il n'y a pas assez de contraste entre les zones... Qu'en penses tu?
Lucifel888:
Socle de V2
Peau et armure de V1
Hache de V1
sr V1, l'armure ressort bien, la hache parait plus travaillé, Sur V2, la peau semble être un simple brossage sans trop de conviction. Tu n'as pas essayé de faire la peau à l'aéro comme pour tes everblight?
David81:
Moi j'aime bien la seconde version, mais le gros souci c'est qu'il n'y a que deux couleurs dominantes : le vert de la peau et le marron du manche de la hache/pagne/rouille de l'acier.
L'acier en lui même rend bien, on sent bien le métal oxidé.
Tu pourrais peut-être reprendre les "dents/ongles/griffes/épines/cornes/corde" sur la hache dans un ton "os" (comme sur la première version) qui rappellerait la couleur des crânes à la ceinture, et refaire le pagne dans des tons oranges (très sombres dans les plis et orange vif sur les arêtes) pour rappeller la teinte des yeux de Gerlak ( que je trouve niquel dans la seconde version !!!)
La peau mériterait aussi d'être éclaircie et ombrée une ou deux fois supplémentaires.
Sinon ta Skarre "Emo" est top ;D
Starpu:
Oui il tait mien en bleu avec les yeux verts ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique