MODÉLISME > Discussions modélismes

Les figus à Bubu Résurrection - MàJ => Jakes proxy eHaley

<< < (34/48) > >>

Starpu:
Pour scare, ce que tu peux faire c'est faire des nuances de vert dans et sur la cheminée.

Pour le troll moi j'aime bien l'armure, en fait il n'y a pas TROP d'oxidation, c'est juste qu'elle est pas assez contrasté. Je pense que tu peux repasser un peux de métal sur les arrêtes vive et a ta place je passerai un coup de devlan mud ou de badad black pour mieux dessiné les formes. Moi j’écouterai les conseils de David, mets des couleurs petantes sur 2 ou 3 details (genre pagne) et revois tes "os"

Bubu:
Bon, j'ai corrigé quelques points suite à notre discussion :

Avant :


Après :


Un peu moins d'oxydation, légèrement plus d'applications, et une meilleure photo. J'ai pas voulu changer mes os, j'en resterai là.

J'ai plein de figs à peindre pour le fluff de Bordeaux et pas autant de temps à consacrer à mes figs PP.

Alleï hop!

Encore merci pour vos commentaires.

Starpu:
ah oui mieux, la figurine est bien pus lisible ;D

Stuffy:

--- Citation de: Bubu ---Bon, j'ai corrigé quelques points suite à notre discussion : Un peu moins d'oxydation, légèrement plus d'applications, et une meilleure photo. J'ai pas voulu changer mes os, j'en resterai là.
--- Fin de citation ---
Ah ben tu vois quand tu veux ! Comment ferais-tu si on était pas là, hein ? ;D
Jolie pièce. :)

Lucifel888:
Nikel, plus que les griffes à refaire quand tu auras le temps!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique