MODÉLISME > Discussions modélismes

Les figus à Bubu Résurrection - MàJ => Jakes proxy eHaley

<< < (16/48) > >>

BUBUPOWA:
Hello!

T'es vraiment pas loin.

Donc base aéro de Cadmium puis noir en zénithal inversé et blood red en zénithal. Ensuite, au pinceau blood red + golden yellow.
(Sur les chatons, tout est fait au pinceau).

Ensuite je passe un léger voile de violet PA sur les zones inférieurs des armures.

Voilou!

ledave:
argh les p'tits chats sont terribles dans cette teinte, ça change et c'est vraiment superbe!! Ca defini clairement les ferox comme des créatures fantastiques et non pas comme des tigres/smilodons ratés... nickel!! ;D

tomtom:
monoligne: ;):
merci

BUBUPOWA:
Hop! Je continue avec un void spirit peint en moins de 2 heures (hors base aéro) :

J'ai peins la fig dans les même teintes que les gemmes de mes autres figurines. En gros, dans le fluff, les ames des morts skornes sont stockées dans ces pierres. Un void spirit et une âme qui n'a pas voulu être capturée (si je ne me trompe pas trop). C'est pour ça que j'ai voulu garder les mêmes couleurs. J'ai voulu aussi tester une peinture en négatif (ombres claires et reliefs sombres). Je suis pas super content du résultat (Un teammate m'a émis l'idée que la figurine était trop sombre, la couleur de transition n'étant pas assez présente, je suis d'accord).

Mais bon, j'en ai un second, je verrais avec celui là.

darkshenker:
J'y crois pas! T'es arrivé à faire leffet que je voulais pour le mien avant de me résoudre à l'abandonner... Comment tu as fais?? L'aéro y est pour beaucoup?? 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique