MODÉLISME > Discussions modélismes
Les figus à Bubu Résurrection - MàJ => Jakes proxy eHaley
BUBUPOWA:
Je n'ai fait que la base de l'armure à l'aéro.
Sur ce void, j'ai commencé par passer une base de bleu marine foncé PA en la fondant avec du calthan brown fondation pour le sol. Ensuite j'ai éclairci petit à petit les creux en passant par du turquoise et du blanc. Enfin, j'ai passé du BMF + noir puis noir sur tous les reliefs.
Pour le second Void en cours, je suis parti d'une base de turquoise pour qu'il soit plus clair. Mais le rendu final de la peau n'est pas encore assez différente du premier. J'aurais du moins foncer les reliefs...
Après, il y a le problème du fond de la bouche qui est troué, ça empêche de bien éclaircir au blanc cette zone... C'est un peu tard, mais j'ai envie de boucher le trou pour espérer avoir un meilleur effet. Je vais aller tâter le terrain.
BUBUPOWA:
Bon, j'ai eu la flemme de colmater le fond de la bouche, donc je laisse la seconde figurine telle quelle.
Voilà une photo de famille :
Va falloir que je finisse les chatons maintenant.
Dark:
Pour avoir peint du Skorne, je ne peux que te féliciter, vu le courage monumental qu'il faut pour peindre ces armures chiadées.
Hexeris, les Cosmocats et les Void sont superbes. Je suis jaloux. ;D
julius:
Ouha OUh!
Toutes tes figs sont à tombées raide.
J'aime vraiment le bleu de tes Cygnars visibles dans les premières pages, d'ailleurs quel est la recette de ton bleu?
Sinon pour le reste que du bon, je te souhaite ne bonne continuation est peut être qu'on se croisera au détour d'une table à l'Open.
BUBUPOWA:
Salut à tous!
Bon, ayant retrouvé un boulot, je suis obligé de laisser tomber mon projet de peinture pour l'open de Grenoble. Entre le taf et les commandes de peinture que je dois honorer et d'autres priorités peinture, je dois limiter mes choix. D'un coté ça me fait bien ch**, mais bosser n'a pas de prix de nos jours.
Bref, néanmoins je continuerais à faire vivre mon topic dès que je le pourrais.
Bub'.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique