BATTLE-GROUP.COM > Battle-Group : système associatif

BG Boutique

(1/14) > >>

Zoroastre:
Pour financer ses activités, et notamment un hébergement de qualité pour le site, l'Association propose à la vente plusieurs goodies, soit par correspondance, soit lors des conventions où nous nous rendons. Lisez la suite pour en savoir plus !


Pour commander ou pour tout autre renseignement, contactez-nous par Message Privé ou via le forum.


Figurines

Les figurines steampunk de la gamme BG peuvent faire office de proxys dans vos armées de Warmachine et Hordes.

Attention, ces figurines ne sont en aucun cas des figurines officielles Privateer Press.

Précision importante concernant les figurines en résine : elles résistent mal aux envois par la poste, donc dans la mesure du possible, commandez à plusieurs pour qu'on puisse faire une belle boîte bien solide !


*  Spencer, Compagnon en armure à vapeur (7 euros + FdP)



Figurine en résine sculptée par Incredible_poops. Peinture par Netchaiev. Socle non fourni.


 

*  Hagan le Dément, Mercenaire mécanique (8 euros + FdP)



Figurine en résine sculptée par Guillaume Lemas. Peinture par Dark.




* Shorena, Paladine (8 euros + FdP)



Figurine en métal sculptée par Sébastien Labro. Peinture par Zoroastre.




Humpty, Métalleux Gobber (8 euros +FdP)







Figurine en résine sculptée par Jakovazor. Peinture par Zoroastre.


T-Shirts

* T-Shirt commémoratif du Steam&Fury 2007 (12 euros +FdP)



Illustration par Trantsiss. Edition graphique par Nendo. Article vendu à prix coûtant. Plusieurs tailles disponibles.

Zoroastre:
Tiens, j'ai mis à jour la boutique, je me suis aperçu qu'il manquait le gobber.


Zoro

Balthazar:
En jetant un oeil sur la boutique je me suis rendu compte qu'il manquait un tee shirt générique Battlegroup, genre avec une grosse image de jack ou un truc comme ça...Je serai bien partant pour acheter ça en tout cas.

SHWTD:
Le bon moment pour lancer une souscription pour un t-shirt qui crache ?

Netchaiev:
Dans le temps nous avions commis ceci, je dois encore avec le gabarit sur mon pécé. Sobre et classe.




Netchaiev

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique