ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier
Chronologie, castes et grades skornes.
Cyriss-adept:
--- Citer ---Pour le Tyran j'imagine que ça correspond à ce qu'il y a dans l'organigramme, en jeu c'est une espèce de super-chef.
--- Fin de citation ---
De mémoire le tyran a ou avait la règle field officer, ça correspond aux officiers supérieurs dans l'armée française c'est à dire des officiers qui commandent des régiments, des bataillons voir des groupes d'escadrons, pour faire court c'est colonel, lieutenant colonel, et commandant. Donc le tyran en question est certainement un gros gradé dans l'organigramme et pas un simple chef d'unité.
Raksis Bhaalsan:
Ça m’amène a vous poser une autre question:
Où peut-ont trouver l'organigramme qui montre comment s'organise l'armée Skorne? Je sais déjà que les Trolloïdes et le Cercle en ont... mais j'ai jamais vu celui des Skornes...
Zoroastre:
Le livre d'armée Forces of Hordes: Skorne.
Z.
Raksis Bhaalsan:
Et personne ne saurait où je peux trouver ce livre en français? Ou en anglais?
Où, a la limite, où est-ce que je pourrais demander a quelqu'un de poster cet organigramme?
Merci bien.
Cyriss-adept:
--- Citer ---Et personne ne saurait où je peux trouver ce livre en français? Ou en anglais?
--- Fin de citation ---
Existe pas en VF, donc en VO dans les boutiques en ligne.
--- Citer ---Où, a la limite, où est-ce que je pourrais demander a quelqu'un de poster cet organigramme?
--- Fin de citation ---
Tu peux toujours demander, maintenant faut trouver quelqu'un qui a envie de le faire sachant qu'un copyright protège ce genre de document et que l'oeil de Sauron guette aussi sur ce forum.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique