BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Joueurs et fournisseur dans les environs de Marseille - Toulon?

(1/6) > >>

Hoys:
Bonjour,

En prévision d'un prochain déménagement qui me verra, telle l'hirondelle à l'approche de l'hiver, quitter le nord pour gagner le sud, je voudrais me renseigner sur les possibilités de poursuivre mes activités warmachinesques.

Donc... y a-t-il des joueurs dans les environs de Marseille et Toulon (coin dans lequel je compte emménager, pas encore d'adresse précise)? De même, y trouverais-je un magasin ou acheter mon plomb, sachant que par principe et conviction je n'achète pas sur le net? Et si joueurs il y a, la communeauté est-elle active? Tournois? Club de jeu avec local et soirées hebdomadaires, ou plutôt parties sur la table de cuisine chez Raoul?

Mon départ n'est pas prévu avant deux mois, mais j'aimerais savoir ce qui m'attends ;)

thanos:
pour la boutique a Toulon il y a dreamfactor.

Dragomir:
Sur Toulon il y a peut-être une poignée de gens, mais dans ce cas on n'en entend pas parler. A Marseille c'est depuis toujours la misère noire (le jeu n'y a jamais démarré faute d'un minimum de propagande de la part des revendeurs) : il fut un temps où se trouvaient 5-6 joueurs, mais quasiment tous ont abandonné au cours de l'année écoulée. D'autres s'étaient munis de figurines au club d'Aubagne (le principal du coin, surtout du GW et un peu d'AT43 ou hell dorado), mais apparemment ils n'y jouent jamais.

Moralité, les deux seuls du 13 que tu croiseras sur ce forum sont Ezekiel-Tangohuria et moi-même. Ironiquement, tous deux issus de Bourgogne-Franche Comté. Et généralement, quand on fait du warmachine, c'est à l'occasion d'une rencontre genre campagne hors de la région.

Hoys:
Tristes nouvelles... mais je ferai face à l'adversité et s'il le faut parcourrai des kilomètres pour disputer quelques parties!

Bon, si on est trois joueurs dans le coin, c'est déjà ça...

Tangohuria:
Bisoir, je confirme les dires du sieur Dragomir.

Concernant les magasins, dans le coin, à Marseille je ne me souviens pas bien de la possibilité ... Voir Dragomir.
Pour Aix en Provence, il y a un revendeur pas loin du magasin "anglais" qui fait tout à -30% pour vider son stock parce que ça ne se vend pas ... et ça ne se vide manifestement pas très vite.
La VeuPeuCeu étant alors le dernier et ultime recours à une grasse dose de plomb dans le cornet : voir le Grand Blup, que cet homme est bon et gentil.

Pour ce qui est de jouer, sur Marseille où réside Drago, il y a une salle d'une "association" en plein coeur. M'enfin ... A toi de voir.
Et voir Drago pour d'autres possibilités sur Marseille même.
Sinon sur Marignane je continue inlassablement à me faire une table, ne serait ce que pour les quelques fois où les potos descendent du nord pour rendre visite et bien évidemment faire une partie.

Mais l'espoir est toujours là ... ou pas  ;D :D

A biental,
Eze aka Tango

PS : Ezakatango ... mis c'est que ça ferait presque un nouveau pseudo ça ... faut que j'y pense.  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique