BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Joueurs et fournisseur dans les environs de Marseille - Toulon?

<< < (2/6) > >>

Dragomir:
Pour ce qui est des trois revendeurs de Marseille, le tableau est peu reluisant. Sans détailler les ragots et les idiosyncrasies selon lesquelles chaque magasin vivote ou fonctionne, on a ceci :
- La Crypte, le plus gros magasin, a un "rayon" PP vestigiel, quasiment rien.
- Pire encore est celui du Labyrinthe, genre implantation de base sans réassort depuis 2003.
- Role Games, perdu dans sa ruelle, a de loin le plus gros stock de PP, mais sans réassort depuis un an.

Je ne ferai pas la publicité de Dreamfactor après une unique et malheureuse expérience ; grosso-modo, histoire de promouvoir le commerce franzouski sans subir l'incurie des revendeurs locaux, on commande nos trucs chez le Blup, qui se distingue par le fait que 1) il joue à ce qu'il vend et 2) il se déplace dans certaines manifs que l'on fréquente (genre GNF et Auberge Ludique).

--

Pour ce qui est des événements et tournois, il n'y a grosso-modo que tchi, néant, rien, que dalle. Quant à en organiser, il y aurait moyen naturellement, mais "hors-sol", c'est à dire pour des joueurs venus de loin, sans connection avec une communauté locale fantomatique. Ca ne vaut pas le coup, sachant que les très rares animations de warmachine dans le coin ont toujours été le fait d'étrangers comme nous, il y a longtemps, et sans la moindre suite. La poignée de joueurs ayant peint du matos a fini dans le trou noir de blood bowl, fini.

SHWTD:
Dreamfactor est un site de VPC, mais aussi un magasin à la Rode, Dreamfactor Live. De loin le  meilleur achalandage de la région et surtout les meilleurs prix car il se fournit directement à la source aux USA. Cela signifie surtout des joueurs réguliers (Il a d'ailleurs des tables au sous-sol), qui viennent même de Nice tant la zone est sinistrée là-bas aussi.

Il y a bien le club de Roquebrune sur Argens (CFVE), mais on commence vraiment à s'éloigner de Marseille, ou tu pourras trouver des gens qui ont un starter voire quelques références et une très faible expérience du jeu mais l'envie de jouer.
A Aubagne, tu trouveras effectivement l'AJSA, ou si tu fais suffisamment de prosélitisme tu arriveras sans doute à convaincre un ou deux gars de jouer régulièrement avec toi.

Bref, bienvenue dans une région ou la passivité est de mise, mais ou le potentiel est toujours là ;-)

SHWTD, qui redescendra bien un jour, avec ses Hordes de Hobgoblins bleus du petit dragon.

Hoys:
Héhé, peu de monde, mais au moins j'ai des réponses ;D

Bon, je prend bonne note de tout ça et vous contacterai une fois installé. Histoire de s'organiser quelques parties ;D

A bientôt!

Pilgrim72:
Bonjour,

Cela fait fort fort fort longtemps que je ne suis passé par ici... la faute aux choses de la vie et tout et tout.

Bref, je ou plutôt nous sommes quelques uns 2 / 4 suivant les moments à continuer gentilment le warmachin / hordes dans notre coin.
Nous sommes sur Aubagne et sans m'avancer pour les autres, serions heureux de partager quelques bons moments de bastons figurinistes.

Et puis du sang frais ne pourra que nous aider à retrouver la dynamique des débuts.

En attendant, bon démanagement et à bientôt je l'espère.

cptkirk83:
Toulon n'est pas mort!!!! On est une 10ène à posséder des armées peintes de hordes/warmachines (plus de 200 peintes pour ma part)
N'hésite pas à contacter Dreamfactor pour joindre le groupe.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique