ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier

Quelle est la couleur prédominante des thamarites.

(1/2) > >>

darkshenker:
Je voudrais savoir quelle couleur de vêtement prédomine chez les thamarites: le noir ou le violet sombre?

Cyriss-adept:
Pas d'infos là dessus! Les cultes Thamarites étant hors la loi, je doute qu'ils aient des couleurs associées!
Ceci dit en bon méchant ils doivent apprécier le noir, et puis c'est chic ça va avec tout!

Jalikoud:
Ils n'en ont pas pour la plupart, car le culte est essentiellement clandestin ( surtout au Cygnar où l'église de Morrow veille, religion d'état oblige). Ca peut varier selon les sectes, mais les couleurs sont plutôt sombres ( rouge sang, noir).

La plupart des thamarites portent un symbole de la déesse ou de l'un de ses onze "saints" sur le corps. Les plus dévots se font même graver sa marque sur l'avant-bras au fer rouge. Elle est normalement invisible, sauf si on humidifie l'emplacement avec du sang frais.

Fiona a apparemment des glyphes telgesh tatouées sur la trogne : c'est l'alphabet secret conçu par Thamar.

darkshenker:
euh le symbole ressemble à quoi?

Jalikoud:
Un peu à ça :



Je n'ai pas le temps de trouver l'artwork pour le moment. Essaie de peindre des runes assez alambiquées ;).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique