AIDES DE JEUX > Discussions sur les aides de jeu

Recensement des articles du NQM en vf dans le Ravage

<< < (3/4) > >>

Zoroastre:
A noter que pour une fois (je parle du Ravage 51), PP a fourni une exclu authentique à Ravage, puisque les Bloodrunners Skornes et les Fennblades Trollkins ne renvoient aucun résultat quand on les cherche sur les forums off.  ;D

Zoro

snoopy:
MAJ

Mais il n'y a rien  :-[ (j'espère que c'est seulement pour ce numéro)

Un peu HS, il y a pas mal sur Alkemy et Conf 4 ET sur Blood Bowl (jeu sur pc,console = mon prochain achat de ce type  ;D)

snoopy:
Enfin cela bouge un peu!

Donc dans le dernier Ravage, on trouve la traduction des règles de base pour warmachine II ET pour tout abonnement de deux ans, on peut recevoir un battle-groupe de base. Ca c'est bien !! (ou pas car cela pousse un peu à commencer une nouvelle armée  ;))

Zoroastre:

--- Citer ---Donc dans le dernier Ravage, on trouve la traduction des règles de base pour warmachine II
--- Fin de citation ---

Ouaip, j'espère qu'il n'y pas trop de coquilles... Pour ce qui est de "ça bouge", aux dernières nouvelles PP n'a toujours pas l'intention de mettre un sou dans la traduction, du coup c'est Ravage qui supporte le coût de cette traduction des QSR. Donc pas de grandes espérances, on est loin du grand soir.

Zoro

SHWTD:
Oui, bravo à Ravage et à Zoroastre pour leur travail là-dessus.

En espérant que cela puisse continuer tout de même et pourquoi pas déboucher sur les règles complètes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique