Auteur Sujet: Fennblades  (Lu 12912 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

darkshenker

  • Invité
Re : Fennblades
« Réponse #25 le: 12 janvier 2010 à 05:57:35 »
moi 33 fdp inclus...

Hors ligne parodius

  • Membre
  • *****
  • Messages: 480
    • Voir le profil
    • Dans le donjon tout est bon
Re : Re : Fennblades
« Réponse #26 le: 12 janvier 2010 à 06:33:14 »
moi 33 fdp inclus...

J'ai vérifier ma commande ... 26,92€ port in les 10 zolis trollkins ! C'est terrible ces différences de tarifs parfois !
Bon en tout cas même si ce n'est pas parfait pour le moment je reste confiant pour l'avenir !

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Fennblades
« Réponse #27 le: 12 janvier 2010 à 06:35:38 »
Il y a surtout une grosse différence entre le prix boutique et en ligne...

Sans compté qu'il y a une différence entre les boutiques qui ne se fournisse plus partout au même endroit...

Pour recentrer, le passage en plastique des unités, yabon!
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne mathieu

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1033
    • Voir le profil
Re : Re : Fennblades
« Réponse #28 le: 12 janvier 2010 à 14:19:20 »
après ouverture de ma boite et montage des figurines, quelle surprise de découvrir que 6 était identique et 4 autres aussi, en gros 2 modèle dans une boite a 43 euros vous imaginez mon désapointement. mon revendeur doit régler ce petit désagrément, enfin j'espère.
les fennblades pour l'instant sont pout moi très décevant avec ctte histoire
Ah ouais... déjà que 5 figs différentes pour le prix normal c'est pas donné, là 2 pour encore plus cher ça commence à être frustrant!

Hors ligne Hammer

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 168
    • Voir le profil
Re : Fennblades
« Réponse #29 le: 14 janvier 2010 à 15:48:09 »
Perso il ne m'ont couté que 30 euros  et encore sans compter la réduction du mag. Il ne me reste qu'a les tester.

Hors ligne Jalikoud

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Fennblades
« Réponse #30 le: 28 février 2010 à 15:04:32 »
Quelques photos issues de Bell of lost souls :







Tu as dû vraiment avoir un gros souci de packaging car la boîte contient normalement 5 sculptures différentes :o. Il y a de quoi faire...dommage que les kriel warriors ne sont pas disponibles eux aussi dans cette matière.

Sinon, collez-les à la super glu, la colle plastique ne marche pas. Il faut aussi parfois limer un peu les argots en plastique, rien de très complexe. Globalement les figurines sont nettement moins détaillées que leur collègue en plastique, elles restent cependant très correctes.