WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Fennblades

<< < (2/7) > >>

Cyriss-adept:

--- Citer ---EDIT : la boîte de 10 coûterait 50$, mais le prix n'est pas définitivement arrêté.
--- Fin de citation ---
Habituellement c'est le prix pour 6 ça. Je vote pour le définitif! Et après on dit que les boîtes plastique GW c'est cher à 20-25 euros ;D

Zoroastre:
Ils ont l'air un peu trop détaillés et pas franchement modulables. Si c'était du plastique, je pense que PéPé l'aurait claironné sur les toits, vu la qualité de la gravure.

Zoro

mathieu:
Peut être qu'ils tentent à rebours leur plan pour les bastions: poster les photos sans annoncer le matériaux, et une fois que tout le monde s'est extasié devant la qualité des trucs, annoncer que c'est du plastique. Y'aurait pas autant d'effet de surprise, mais bon...

Peut être aussi que c'est bien du métal, mais que les ventes ne vont pas bien ces temps et qu'ils essayent de faire un gros effort pour faire (re)venir les gens.

Sinon j'aime bien les figs. J'imagine effectivement qu'elles sont assez peu modulables vu la prise à 2 mains de l'épée, mais c'est pas évident de se faire une idée sur photo. Surtout quand les doublons sont la même fig peinte vue sous différents angles.

Cyriss-adept:

--- Citer ---Ils ont l'air un peu trop détaillés et pas franchement modulables. Si c'était du plastique, je pense que PéPé l'aurait claironné sur les toits, vu la qualité de la gravure.

--- Fin de citation ---
Mais, et le prix?
Les derniers trollkins sortis étaient les bloodgorgers à 55 dollars les 6...
A 50 dollars les 10 je ne crois pas à un généreux cadeau de PP.
Quant à la modularité, franchement les bastions c'est pas encore ça. C'est plein de pièces mais pour une modularité qui fait bien rigoler les consomateurs des grappes de chez GW. Là on est dans le format Alkemy, le petit sachet qui contient juste ce qu'il faut pour assembler sa figo dans une pose donnée.
Pour expliquer le prix je vois que ça.
Au pays de l'oncle Sam il n'y a jamais de cadeaux.

pip:
Les trolls c'est toujours sympa. :)
Le chapeau plat c'est pas terrible, ils auraient pu un peu plus se lacher:

ou

mais ca ne devrait pas etre trop difficile à sculpter. Par contre resculpter les côtes apparantes en forme de triangle comme sur le trollkin du centre, ca va moins la faire.
pip

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique