BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Pour trouver facilement des joueurs dans votre région

<< < (4/5) > >>

Dreadaxe:

--- Citation de: Titi le 02 novembre 2012 à 14:32:10 ---Hop, je me suis rajouté sur la carte...

--- Fin de citation ---

Sur la moins complète tu t'es ajouté ;)

Titi:

--- Citation de: Dreadaxe le 02 novembre 2012 à 16:10:48 ---
--- Citation de: Titi le 02 novembre 2012 à 14:32:10 ---Hop, je me suis rajouté sur la carte...

--- Fin de citation ---

Sur la moins complète tu t'es ajouté ;)

--- Fin de citation ---

En fait, je suis déjà sur l'autre sous le pseudo de Ticamp_des_bois... je sais, c'est fourbe...

Morathi:
Oyez, oyez!
Pour ceux (ou celles) qui chercheraient un sympathique club oú jouer dans l'Essonne (91) avec une salle spacieuse, nous sommes basés á Courcouronnes (tout prés d'Evry et facile d'accés par l'A6).
Aujourd'hui une bonne douzaine d'entre nous sont des joueurs Warma/Hordes réguliers (dont quelques vétérans confirmés) et nos rangs grandissent de semaine en semaine!
Notre premier tournoi Warma/Hordes, en mode interne pour le moment, aura lieu fin juin, mais nous comptons organiser un vrai tournoi open dés que cela sera possible.
Nous nous réunissons tous les vendredis soir de 19h á minuit, et en moyenne 2 sessions par mois ont aussi lieu le dimanche.
Pour les joueurs de la région qui seraient intéressés á venir nous retrouver pour jouer ou bien simplemnt nous rendre une petite visite pour parler Hobby, n'hésitez pas á me demander plus d'infos pratique par mp  ;) 

Sysd:
hop inscrit pour le finistère

Sysd

kaal:
Inscrit pour le 76! Et je suis tout seul :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique