MODÉLISME > Discussions modélismes

Sample de décors

(1/12) > >>

Cyriss-adept:
A la demande générale de Gruxxki voici quelques décors (on en a beaucoup plus et ce sont pas forcément les plus beaux, mais c'est ce que j'ai à la maison).
http://img15.imageshack.us/gal.php?g=pict0013kdv.jpg

Voici une tour GW. Elle est enchassée dans une pierre en stirodur et soclée sur de l'isorel. La boiserie est faite en balsa.

Un décor d'aquarium, soclé sur de l'isorel, repeint, floqué et on a ajouté des plantes d'aquarium.

Une maison entièrement réalisée en stirodur et balsa (et carton pour la toiture), toujours soclée sur de l'isorel.

Une statue en stirodur

Encore un décor d'aquarium retravaillé et soclé.

Un décor en hirstart.

Un exemple de terrain difficile à base de cailloux en stirodur et plantes d'aquarium.

Une colline d'angle en stirodur, un peu travaillée, avec des chemins et murets sculptés dans la roche. Elle est en cours de restauration car elle a bien souffert.

Un grand arbre issu de king jouet de chez un fabriquant de dinosaures. Il a été soclé et floqué.

Voilà! D'autres un de ces quatre si ça vous intéresse.
Sinon si vous avez des questions n'hésitez pas.

Hora:
A l'occasion fabrique toi un trépied pour appareil numérique  ;)

Mais sinon ça à l'air vachement sympa, les décors d'aquarium tu les trouves où et à quel prix environ, parce que dans ma tete ça coutait la peau des fesses ces machins là !

Cyriss-adept:
en fait j'ai viré le flash après les deux premières photos, je pensais avoir assez de lumière mais non. Je me suis aperçu du mauvais rendu seulement en relisant le sujet....flumse.

Les décors d'aquarium tu les trouves dans les animaleries et certains magasins de plantes, les trucs trop gros pour être qualifiés de fleuristes comme le Jardin Botannique, Jardiland etc...
Et non ça coûte pas bien cher par rapport aux décors GW par exemple, y'a même des trucs à moins de 10 euros comme le caillou de la 3° toph.

Bon ben je saurai maintenant pour le flash.

GRUXXKi:
Malgrès le flou vraiment plein de jolie réalisation!

Argh j'espère arrivé à en produite plein de sympa comme ça aussi :D

Cyriss-adept:
Allez hop! Une petite fournée suplémentaire:

Un pont trop loin version Warmachine.

Décors de noël.

On a fait une rue avec les maisons d'un pote et comme la lumière était jolie....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique