COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[WM/H] Tournoi MkII les 12 et 13 décembre à Lyon

(1/38) > >>

Zoroastre:
Après moultes péripéties, le RTS (avec l'aide discrète de BG en la personne de moi-même) organise ze first French tournoi MkII ever dans son fief du 13 rue Antoine Fonlupt, 69007 Lyon le week-end du 12/13 décembre.

Le Field Test de Hordes sera sorti à cette date, donc nos amis Hordeux sont les bienviendus.

Ce sera du 35 points, entièrement peint, 2 listes appartenant à la même faction (les mercenaires peuvent choisir des contrats différents dans ceux du Field Test). Du fait de la relative nouveauté des règles, il est fort possible que les scénarios soient de la poutre pure (à voir cependant, ce n'est pas encore décidé) pour que les gens puissent se concentrer sur leurs figs.

---------------------------------------------------------
MàJ 16/11 : Participation aux frais

* Participation aux frais du tournoi : 15 € par personne pour le WE. Ceci inclut deux/trois sandwichs (jambon, jambon cru, blancs de poulet + comté) au pain frais ainsi que friandises et boissons (café, thé, jus de fruits et canettes) à volonté sur le week-end.
* Participation aux frais raclette : 8 €. J'ai visé un peu large, pour prendre un peu de Bleu de Gex si j'en trouve.
Autrement dit, un forfait tournoi+raclette revient à 23 €. Les chèques sont à libeller à l'ordre de l'Association Respecte Ton Six et à envoyer avant le vendredi 4 décembre à :

Frédéric Kula
(PAF Tournoi WM/H)
131 avenue Berthelot
69007 LYON

Merci d'indiquer votre pseudo au dos du chèque.

Rappel : à l'ordre de l'Association Respecte Ton Six, et merci d'indiquer votre pseudo au dos du chèque.
Rappel 2 : à l'ordre de l'Association Respecte Ton Six, et merci d'indiquer votre pseudo au dos du chèque.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pré-inscrits :
1-Allan255 (Mercenaires)
2-Hora (Cryx/Skornes)
3-Lobster (Mercenaires)
4-Cryxfactory (Khador)
5-Ashleysen (Everblight)
6-Gamin (Trolloïdes/Nains)
7-Gruxxki (Khador/Scyrah)
8-Trantsiss (Khador/Orboros)
9-Spiff (Khador)
10-Erwin (Cygnar)
11-Spliffman (Orboros)
12-Richie (Orboros)
13-Triple Un (Trolloïdes)
14-Mantis (Cryx)
15-Bubupowa (?)
16-Pickouette (Trolloïdes/Everblight)
17-Alris (Cygnar)
18-Schlaff (Menoth)
19-Rem (Everblight)
20-Le_Morti (Cygnar)
21-HudsonH (Skornes/Elfes)
22-Joss (?)
23-MadKarnoth (Trolloïdes)
24-Bekanor (Orboros/Mercenaires)
24-Jules (Everblight)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Inscrits :
1-Bubu (raclette)
2-Quentin, pseudo? (raclette)
3-Erwin (raclette)

Orgas inscrits :
Sandar (raclette)


Zoro

Hora:
Question halakon, deux listes, c'est forcement du meme peuple ??

Et du coup les hordeux pourront jouer non ?

Trantsiss:
oui les les listes sont toujours de la même faction.

Quand a ta deuxième question, la réponse est dans le texte :


--- Citer ---Le Field Test de Hordes sera sorti à cette date, donc nos amis Hordeux sont les bienviendus.
--- Fin de citation ---
Donc tu pourras jouer tes skornes ;)

Allan255:
Je me pré-inscris ( en espérant que ça me force un peu à reprendre la peinture )

Hora:

--- Citation de: Trantsiss le 14 octobre 2009 à 22:14:23 ---oui les les listes sont toujours de la même faction.

Quand a ta deuxième question, la réponse est dans le texte :


--- Citer ---Le Field Test de Hordes sera sorti à cette date, donc nos amis Hordeux sont les bienviendus.
--- Fin de citation ---
Donc tu pourras jouer tes skornes ;)

--- Fin de citation ---
Gna gna gna...je lis déjà pas les scénars en tournoi alors les annonces de tournois... ;D

Oarf... Cryx et Skorne, meme combat ! je peux toujours pas ? :P

Bon je me préinscrit en crisque si j'arrive à concilier prépa maths et peinture, sinon skornes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique