COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[WM/H] Tournoi MkII les 12 et 13 décembre à Lyon
le_morti:
Yop,
Pareil que Richard, train de demain annulé et celui de dimanche est "non confirmé". Bref, ce sera sans moi .... dire que j'avais avancer la peinture rien que pour ça.
Sinon, pour la grève, la sncf a attaqué aujourd'hui avec le rer A et demain c'est les grandes lignes qui trinquent. Quel bande d'enf*irés quand même.
Bref, moi qui comptait faire un peu de pub pour Sartrouville, c'est loupé. Mais j'espère quand même que certain feront le déplacement en Janvier.
A bon entendeur,...
richie:
--- Citation de: Zoroastre le 11 décembre 2009 à 14:20:30 ---J'avais entendu qu'il n'y aurait pas de grève, finalement. Tu es bien sûr de ça ?
Zoro
--- Fin de citation ---
Je suis sur, j'ai même été à la gare exprès ce soir (grosse file d'attente et compagnie) pour voir ça de près et on me l'a confirmé.
Bref je le répète à ceux qui viennent en train, vérifier bien que votre train n'est pas annulé.
BUBUPOWA:
Aucun problème de mon coté de la france... Ca me ferait bien ch*** à moi aussi. Pour une fois que je me bouge le fondement.
Je regarderai demain matin avant de partir au boulot.
Bub'
En tous cas, je viens de terminer mon groupe de Cryx. Au moins, j'aurais peint 35 pts de figs... ;D
roby le barbare:
Bonjour, je me permet de poster pour vous rassurer! La grève est annulée pour ce week end! Les seuls perturbations sont sur les rer parisiens et gare de l'est! Voilà bon week end à tous!
Zoroastre:
Oui, c'est ce qu'il me semble aussi :
http://www.infolignes.com/rubrique.php3?id_rubrique=4#ouest
Alors ?
Zoro
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique