COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[WM/H] Tournoi MkII les 12 et 13 décembre à Lyon
bekanor:
--- Citation de: Dreadaxe le 15 novembre 2009 à 14:58:44 ---Pas Auxerre mais l'Auvergne, le Puy de dôme, clermont-ferrand et plus précisément Gerzat et son club Stonehenge. ;D
--- Fin de citation ---
bien sur je caricature à l'extrême cette histoire, n'ayant pas franchement suivi la chose de pret, donc que les susceptibilités ne soit pas offensées ;D
schlaf:
--- Citation de: sandar le 15 novembre 2009 à 08:11:25 ---On doit organiser en urgence un atelier "décors" pour construire des collines
et peindre les 10 cratères plastiques de chez G.W.
Lobster, Joss et Hudson, vous pourrez nous descendre des collines et quelques décors de chez vous.
Pour 4 tables environ, et des tapis "Zuzzi" où "tapis vert" si vous avez.
Si des personnes ont des tapis "Zuzzi" qu'ils n'hésitent pas à venir avec.
Nous en avons 4 au club, plus 3 tables en moquettes, et 4 tapis vert grande dimensions.
--- Fin de citation ---
sans vouloir faire le mec qui fout la grouille, j'avions fait il y a longtemps une table jungle/marécage pas trop dégueu qui est chez franck/allan, donc si besoin vous pouvez toujours kidnapper sa freebox pour qu'il l'amène le jour dit.
je peux aussi ramener une petite boite à chaussures de petits éléments steampunk et rochers divers, c'est pas énorme mais ça égaye un peu si besoin.
sandar:
Allan est un petit cachotier.
Merci Schlaf, Franck si tu peux l'apporter.
Je préfère que les gens qui viennent de loin ne martyrise pas leurs décors en transport.
Bon on avance sur le nombre de table nécessaire,
d'ici jeudi soir on sera fixé sur nos capacités d'accueil
et sur nos besoin en tables / décors.
Encore merci à tous.
GRUXXKi:
Hummm comme ça fait plaisir à voir tout ça :D
Bon ben vivement mardi que je m'entraine en mk2 avec Gamin :D Et normalement je confirme ma venu avec des figs du chatiment vu que j'ai réussi à peindre mes 35 points en très peu de temps :)
Allan255:
--- Citation de: sandar le 16 novembre 2009 à 13:11:42 ---Allan est un petit cachotier.
Merci Schlaf, Franck si tu peux l'apporter.
--- Fin de citation ---
Bon va falloir venir en voiture du coup, dans le métro ca va pas être pratique.
Par contre elle a un peu souffert de son rangement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique