WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

GRIND : qui compte s'y mettre ?

<< < (7/13) > >>

Jalikoud:

--- Citer ---Ca serait cool de donner des liens pour voir les résultats financiers de nos chères boites de figs, ça m'intéresse grave moi aussi de savoir où en est PP!
--- Fin de citation ---

On ne trouvera rien. PP n'étant pas coté en bourse, foin de bilan accessible aux actionnaires comme chez Games Workshop ou Rackham. Si des infos filtrent, ce sera grâce à une fuite interne. Pas sûr que se marier avec la comptable ou corrompre le livreur de pizzas soit un bon plan  ;D.

GRUXXKi:
Bon et bien finalement j'ai craqué la boite est commandée... :)

Je pourrai vous en dire plus sur ce qu'il y a comme qualité dedans et si les règles tiennent debout :)  Mais moi une boite pleine de warjack à ce prix la... :)

balrog:

--- Citation de: GRUXXKi le 28 octobre 2009 à 09:05:17 ---Bon et bien finalement j'ai craqué la boite est commandée... :)

Je pourrai vous en dire plus sur ce qu'il y a comme qualité dedans et si les règles tiennent debout :)
--- Fin de citation ---

Un débriefing (à chaud et à froid) lors du déballage de la boîte, ton ressenti sur la jouabilité et le fun du bouzin voire même - facile d'être exigeant quand c'est les autres qui se tapent tout le taf hein ? OUi je sais et j'ai honte - un petit rapport de partie seraient plus que bienvenus sur ce forum.

Après avoir vu les deux vidéos très pédago dégrossissant le déroulement d'une partie le jeu me paraît très vite jouable, mais comme Martin et d'autres c'est la "replayability" qui m'inquiète : peur qu'on se lasse assez vite...

--- Citation de: GRUXXKi le 28 octobre 2009 à 09:05:17 ---Mais moi une boite pleine de warjack à ce prix la... :)
--- Fin de citation ---

Ben c'est bien ce qui me motive encore à l'acheter, avec toutes les idées de peintures persos et conversions que celà génère  :P

BUBUPOWA:

--- Citation de: Jalikoud le 28 octobre 2009 à 06:59:46 ---
--- Citer ---Ca serait cool de donner des liens pour voir les résultats financiers de nos chères boites de figs, ça m'intéresse grave moi aussi de savoir où en est PP!
--- Fin de citation ---

On ne trouvera rien. PP n'étant pas coté en bourse, foin de bilan accessible aux actionnaires comme chez Games Workshop ou Rackham. Si des infos filtrent, ce sera grâce à une fuite interne. Pas sûr que se marier avec la comptable ou corrompre le livreur de pizzas soit un bon plan  ;D.

--- Fin de citation ---

Je me doute Jalikoud. Mon intervention était limite ironique pour réagir aux posts parlants bilans financiers.

mathieu:

--- Citation de: BUBUPOWA le 28 octobre 2009 à 10:55:17 ---Je me doute Jalikoud. Mon intervention était limite ironique pour réagir aux posts parlants bilans financiers.
--- Fin de citation ---
Sauf erreur, il n'y en avait qu'un de posts. Les autres se gardaient bien d'émettre autre chose que des impressions :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique