WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

la Retribution d'Azazel

<< < (2/2)

Jalikoud:
A ta place, je troquerais l'UA des gunmages contre un solo à deux points, le Ghost Sniper par exemple, qui rajoute une certaine pression à l'adversaire ;). Ou Nayl, qui peut renverser la partie à elle seule 8). Ou alors tu prends 2 soul less, ce qui risque de faire gueuler un joueur Cryx ou Menoth.

L'UA ne te rajoute que la compétence Phantom Seeker, utile certes mais sans plus surtout à ce format de jeu + une autre arbalète. Ton unité de gun mage va plutôt être là pour embêter l'adversaire  ( en attaquant du solo au corps-à-corps, en bloquant les arcs nodes adverses au close pour les empêcher de relayer les sorts, etc...) que ne compte pas trop manger du jack au petit déj', sauf les légers ( et encore c'est souvent tendu si les dés n'aident pas un minimum).

Ils font des dégâts à distance PUI 10+3 dés, trop juste pour détruire un lourd. Généralement on compense en jouant l'effectif max : plus tu lances de dé, plus la probabilité de voir apparaître les grands nombres augmente.




azazel:
petit debriefing de ma partie de cette aprem':

!! victoire  !!

J'ai affronté du Khador (Vladimir, Juggernaut, Marauder, widowmaker, Man-oWar shocktrooper, bloodreavers) en kill the caster et sa c'est plutôt pas mal passé. Une bonne grosse ligne défensive au milieu, et les mage hunters en entourloupe sur un coté. une petite maladresse de mon adversaire avec ses bloodreavers, mais autrement bonne partie.

mes Mage Hunters n'ont quasiment tué personne, mais ils ont bien dérangé les plans de mon adversaire. très fun a jouer.

finalement, tout a été utile, sauf mes 2 UA, que je pense remplacer par un Souless pour mes Invictors et par Narn ou Eyriss (a voir ^^)


j'avais pas joué depuis 6 mois au moins, ça a été ma première partie en MKII, et ma première partie avec mes Elfes. c'est bien se que je pensait, la Retribution,  c'est bien, et diantre que c'est bon WM !  ;D

(azazel, heureux de son après midi !)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique