COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
ETC Warmachine : Qui en veut ?
le_morti:
--- Citer ---En Rhônes-Alpes on est tellement nombreux à vouloir aller à l'inter régions, l'ETC nationnal, que la qualif est devenu un passage obligatoire, car toutes les autres voies qu'on a testé ne sucitent jamais de totales adhésions. La qualif c'est propre, c'est net et ça sucite 0 commentaires après coup, les meilleurs partent point.
Sans compter que tout s'est passé dans la bonne humeur, y compris de la part des plus critiques quant au choix de ce système, qui ont bien été forcés d'admettre qu'ils avaient ouvert leur mouille pour rien. Et, constat de réussite totale, tout le monde est fermement motivé pour remettre ça parceque c'est juste génial. Le jeux par équipe permet de rentrer dans une autre dimension de jeu, vraiment.
--- Fin de citation ---
Le monsieur du dessus a raisons. Si on se retrouve avec trop de membres pour faire une équipe et pas assez pour deux, il faudra faire des choix. Et là, un tournois est le seul moyen neutre de départager les joueurs.
Après il faut aussi voir l'entente entre les membres de l'équipe qui est reste LE point central pour passer un bon moment.
Donc qualif', oui si besoin mais si on peut s'arranger sans faire d'histoires c'est mieux....enfin de mon point de vue car en tant que "champion de france" je suis qualifié d'office non ;D ?
Edit : Zoro a posté trop vite.
--- Citer ---Si ça ne tenait qu'à moi, je laisserais les quatre du haut se mettre d'accord entre eux sur le cinquième qui les accompagne, et l'équipe pourrait alors s'occuper de choses plus intéressantes
--- Fin de citation ---
Comme je le disais au début du post, je préfère privilégié l'entente et l'esprit d'équipe sur l'autel de l'éfficacité ….. même si j'irai avec des listes 100% pur-porc !
--- Citer ---Évidemment, les choses seraient différentes si on avait un dixième larron..
--- Fin de citation ---
Richie je te prend le billet d'avion à ton nom ;) ?
richie:
--- Citation de: Zoroastre le 10 mars 2010 à 18:52:00 ---Si ça ne tenait qu'à moi, je laisserais les quatre du haut se mettre d'accord entre eux sur le cinquième qui les accompagne, et l'équipe pourrait alors s'occuper de choses plus intéressantes. Évidemment, les choses seraient différentes si on avait un dixième larron.
--- Fin de citation ---
Pouf (bruit de l'invocation du richie), faut jamais dire que si il y a quelqu'un en plus ce serait le bordel, ça me fait automatiquement venir ;D.
Bref, ça me tente bien, le seul souci est professionnellement je suis dans l'attente d'un concours. J'en saurais plus mi avril.
Pour la qualif, en même temps tout ce petit monde a l'air d'aller au stratepolis, ça peut être l'occasion ... ou bien on peut organiser un concours des plus gros buveurs de bières ;D.
Lobster:
C'est la première fois que je me fais catalogué de "vrai bon joueur de tournoi", n'ayant jamais fini dans un top! ;D
fureur_d_ynkaro:
--- Citation de: richie le 10 mars 2010 à 19:50:03 ---Pour la qualif, en même temps tout ce petit monde a l'air d'aller au stratepolis, ça peut être l'occasion.
--- Fin de citation ---
Vous faites comment si les toulousains et bordelais sont devant tout ce beau monde à Stratépolis? ;D
La Fureur, qui aimerait bien faire partie de l'aventure mais qui est toujours chercheur au pôle emploi :'(
Zoroastre:
--- Citation de: Lobster le 10 mars 2010 à 20:06:43 ---C'est la première fois que je me fais catalogué de "vrai bon joueur de tournoi", n'ayant jamais fini dans un top! ;D
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas vraiment sur des données objectives, m'enfin on peut intervertir avec Trantsiss ou Grux, le problème reste le même...
Zoro
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique