WARMACHINE/HORDES > Skorne
Nous aussi on a MkII !!
pip:
--- Citation de: MNEMETH le 27 novembre 2009 à 07:54:04 ---je me trompe peut être (sans jeu de mots pourri) mais le titan cannoner et le gladiateur gagnent bien une attaque au cac sup (les défenses) ?
--- Fin de citation ---
On ne peut pas dire qu'ils soient sans défense... (avec jeu de mot pourri)
pip (qui aime bien les jeux de mots pourris sur les skornes)
Souf:
--- Citation de: Jalikoud le 27 novembre 2009 à 12:02:10 ---La fouet du maître tourmenteur gagne la compétence Thresher. Pas mal contre du troupier (ACC 8 et anatomical precision).
--- Fin de citation ---
Ptin j'l'avais pas vu çui-là :o
Comme c'est porc, et pour 2 pts en plus...
MNEMETH:
Je pense qu'il y a une coquille dans l'ennoncé des plans du tyran commander. à quoi correspond réellement "press forward" ?
Jalikoud:
Ce n'est pas une coquille mais la nouvelle reformulation. En version longue : une unité/une figurine de guerrier ami situé à portée de commandement du Tyrant bénéficie de la compétence Eclaireur pour une durée d'une séquence de jeu.
Hora:
--- Citation de: Jalikoud le 29 novembre 2009 à 03:42:38 ---Ce n'est pas une coquille mais la nouvelle reformulation. En version longue : une unité/une figurine de guerrier ami situé à portée de commandement du Tyrant bénéficie de la compétence Eclaireur pour une durée d'une séquence de jeu.
--- Fin de citation ---
Alors quelle est la différence avec "march" ??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique