COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Tournois MK2, samedi 16/01/2010 - JFJ Sartrouville

<< < (2/3) > >>

harlequin:
Y a des inscrits a ce tournois?  ???

Dreadaxe:

--- Citation de: harlequin le 22 décembre 2009 à 07:07:09 ---Y a des inscrits a ce tournois?  ???

--- Fin de citation ---

D'après T³ il n'y en a pas... Après comme la communauté BG/Warmachine n'est pas très rigoureuse dans l'inscription sur ce média peut-être que le_morti a des promesses d'inscription (dans ce cas il peut les saisir manuellement pour donner une idée du remplissage aux "visiteurs").

le_morti:
Malheuresement j'aimerai bien remplir manuellement les inscription...

Malheuresement pour l'instant je n'ai personne  ;D. Il y a bien un ou 2 parisiens qui pourraient s'inscrire (Molo et le clerc si vous me lisez) ainsi qu'un rennais si il voulait prendre ses billets (Richie ?). Sinon, je comptais fort sur la communauté d'Alfortville, mais ça  n'a pas l'air de les enchanter.

Dans le pire des cas, on organisera des parties libres le samedi ainsi qu'une petite bouffe le soir, donc n'hésitez pas à vous inscrire, surtout que l'évènement autour est super sympas et ça vaut bien le coup.

Elzaeer:
Perso je peux venir mais de là a faire le tournoi alors que je n'ai pas encore essayer MK2 ... Cela me parais un peu inconcevable ;) !

Mehta:
Un petit message pour dire que je serais au JFJ ( samedi matin et dimanche ) , donc si je vois certaines tronches bah ça le feras grave ;)

@ Cid : j'espère te voir toi dimanche :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique