AIDES DE JEUX > Discussions sur les aides de jeu
Besoin d'aide: Carte cygnar vf
voodoo:
Suite à mes achats , je n'ai que des cartes en anglais, (relativement normal).
Cependant, j'aurai besoin, d'un petit coup de main sur la traduction des cartes, car je ne suis pas anglophile, mais plutôt anglophobe.
J'ai réussi pour l'instant à me procurer la plus part des traduction, cependant il en manque toujours à l'appel.
-Captain Darius
-Capitain Maxwell Finn
-Hammersmith
Si certains d'entre vous peuvent m'envoyer un scan des cartes en vf ou une traduction simplement manuscrite, j'en serai heureux.
Merci d'avance pour le coup de main.
Zoroastre:
Euh, tu as dû récupérer les traductions MkI, qui ne sont plus valables...
Zoro
voodoo:
Arf!
Mais, c'est que c'est une bonne nouvelle... Donc tous ce qui est remix, escalation, legends, j'oublie? Je dois garder que ce qui est nommé MkII?
Bon,je vais faire du trie, et donc je vais un peu rallonger la liste. Moi qui commençais à faire des listes et surtout des plans sur la comète...
-Grenadier
-Thunderhead
-Freebooter
-Trencher unit
Merci, pour l'information ;D
N'es crainte je t'en tiendrai pas rigueur ;)
Et merci à ceux qui me sauveront de ma tourmente.
Voodoo, la larme à l'œil....
Booggy:
Hum... il faut faire attention, il y aussi des cartes 'Prime' (donc 1ère version) nommée MKII, il me semble, car elles avaient été refaites (en couleur, et tout).... mais je me trompe peut-être ?
Pour être sûr d'avoir les bonnes statistiques de tes unités, et donc en MKII, il faut que tu prennes le fichier PDF temporaire relatif au Field Test Warmachine.... tu dois le trouver en fouillant ici ou là sur le forum..
Zoroastre:
Le garçon parle bien sûr des traductions disponibles sur ce site.
--- Citer ---N'es crainte je t'en tiendrai pas rigueur
--- Fin de citation ---
Manquerait plus que ça.
Zoro
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique