COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Tournoi MkII les 12 et 13 décembre à Lyon] Compte rendu

<< < (2/4) > >>

Zoroastre:

--- Citation de: harlequin le 16 décembre 2009 à 14:38:14 ---mais c'est quoi les resultats?  ???

--- Fin de citation ---

Y a vraiment des gens que ça intéresse ?  ;D Moi j'ai mieux : des photos :

À suivre.

Zoro

Zoroastre:

Et encore un peu...

Lobster:
Merci pour tout! J'attendais ce tournoi avec impatience, histoire de voir comment les gens avaient pris MKII.

Je remercie Zoro et Sandar pour l'organisation et la logistique
Merci à mes gentils adversaires Gamin, Mantis, Trantsiss, Ashleysen, Hora et Schlaff.
Merci pour la franche rigolade du délire sur les IK et l'incomparable et irrésistible voix suraigüe de Rem.
Merci pour le plaisir des voir de superbes armées!
Merci pour le café!!

Mes compos : Gorten full nain avec Driller/Blaster/Gunner, steinhammer, naboléon, gardes-forge/hammerfall, Brun et Pedobear
Gorten four star avec Driller/Blaster/Gunner, Pipo, Bokur, Hammerfall, Kayazi+UA, naboléon, Gregor&Cie et Harlan Versh

1ere partie contre Gamin avec du Madrak Mulg/Awer, Kriel boys et obélix.

Je joue full nain, un oubli de mur fera que Mulg atteint ma ligne de front au 2 ème tour ce qui lui permettra de tuer Gorten en remontant les couches de nains sous le feat de Madrak  :D... fin de la partie! La revanche de Madrak sur Gorten!

2eme partie contre Mantis avec Skarre Epic full jack poules/Reaper/Leviathan/Slayer.

Ca tape de chaque côté sans grande conviction, Le feat de Skarre donnera un tour d'impunité aux jacks ce qui permettra à Mantis d'éviter la table rase  :P parce que une fois à portée, les mercos n'ont plus rigoler! La partie finira avec tous les jacks cryx en piteux état coincés dans la forêt grâce au feat de Gorten et Skarre fuyant devant des kayazi bien décidés à manger du caster. A noter Gorten qui aura pris 8 pv en Backlash!...

3eme partie contre Trantsiss avec EVlad Drako/Kodiak/Spriggan, kommandos, Drahkun et mékanos

Le Spriggan et le Kodiak fonceront dans les trolls qui résisteront bien grâce à leur Tough 4+, feat de Gorten, les jacks sont dans le vent, les kommands sont affaiblis et se feront décimés par le Blaster et Harlan Versh grâce à des conditions optimales. EVlad charge Gorten, laisse Gorten à deux PV, ça lui coutera la vie...

4eme partie contre Ashleysen avec Saeryn Angelus/Seraph/Typhon/Raek, abomination et deux solos qui tirent

Mon armée veux pas mourir, je grignote la sienne. Le tour d'impunité du feat de Saeryn lui sauvera bien la mise... permettant au Seraph et au Typhon de survivre à la partie et Ashleysen de gagner de 2 pts. Les 2 solos m'auront bien fait rigoler!! :D Monstrueux sur le papier, mais quand Ashleysen jette les dés, c'est une autre histoire!

5eme partie contre Hora avec Xerxis Bronzeback/Cannoneer/Savage Cyclop, Cetratis, Paingivers.

Hora manque d'entrainement et a perdu les reflexes de Hordes quand je l'ai affronté. Résultat Xerxis sans fury se trouva bien dépourvu quand Gorten vira son mur des beast pour lui plomber les fesses au deuxième tour... fin de la partie.

6ème partie contre Schlaff avec Feora Castigador/Crusador/Repenter/Devout, sisters, cleansers, petits chanteurs à la croix de boisx2 et Paladinsx2.

On se jauge, on est prudent. Feora fera son feat mais avec ma chance, ça fera qu'un mort! Je cherche une faille mais n'en voit pas alors je continu à jouer défensif et m'apprete à porter une estocade grâce au feat de gorten qui j'espère fera mal quand Schlaff fera qque que je n'attendais pas, il avance Feora à portée du feat de Gorten alors qu'elle était bien peinarde à l'arrière! Ca lui coutera la vie...

Au final je termine 7eme, pas mécontent, ma compo merco était plutôt horrible, elle a bien marchée...

Zoroastre:

Tout est là : http://membres.lycos.fr/zoroastre93/images/tournois/20091212-Lyon/

On a été maudits par la lumière tout le week-end, ce qui fait que les prises de vue sont assez sombres et que je n'ai rien réussi à mettre au point suffisamment près des figs.

Allez, je vous copie-colle le scandaleux classement (PA = puissance des adversaires, PV = points d'armée):

--- Code: ---Pseudo Ville Faction Total PT Total PA Total PV
Gruxxki Beuzak Scyrah 5 20 159
Ashleysen Alfortville Légion 5 20 138
HudsonH Greuh Scyrah 4 20 165
Cryxfactory Alfortville Khador 4 18 173
Erwin Alfortville Cygnar 4 18 157
Bubu Toulouse Cryx 4 16 167
Lobster Greuh Mercenaires 4 15 150
Schlaf Paris Menoth 3 21 131
MadKarnoth Nancy Trolloïdes 3 19 147
Trantsiss Lyon Cercle 3 17 141
TripleUn Lyon Trolloïdes 3 14 100
Bekanor Nancy Cercle 3 13 97
Gamin Belfort Trolloïdes 2 22 165
Rem Dijon Mercenaires 2 20 102
Allan255 Lyon Mercenaires 2 17 93
Spliffman Alfortville Cercle 2 15 88
Jules Nancy Légion 2 12 129
Alris Lyon Cygnar 1 15 126
Mantis Beuzak Cryx 1 14 91
Spiff Lyon Khador 1 10 68
Hora Lyon Skornes 1 5 36
Fantôme Lyon 1 6 55

--- Fin du code ---

La suite plus tard !

Zoro

Gamin:
Je trouves pas les photos des gens dans ton dossier. Y'en a t-il des cachées?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique