WARMACHINE/HORDES > Skorne
Dernières modif Field test
(1/1)
white:
La franchement j'ai pas eu le temps de tout lire mais y a du bon dans tout ça:
Bronzebak: il est de retour (voir file de discussion précédent)
Molik Karn: il perd sa capacité d'empêcher l'adversaire de booster les dommages contre lui, par contre il gagne +1 de force avec ses armes, la possibilité de bouger de 2 pouces chaque fois qu'il touche une fig. (sans free strike)
Cyclop shaman: il a piqué la capacité des bone grinder: il donne +2 RNG aux sorts du caster. Cool
Paingiver: Ils perdent le -2 MVT mais restent indispensable
Tyrant Commander: donne désormais stand up aux models knocked down: allé debout et chargez mes frères...
Arcuarii: ils coutent 6/9 au lieu de 7/10
Venators: ils coutent 5/9 au lieu de 6/10
Bon c'est pas tout ça j'y vais faut que je me plonge dans les modifs faites aux warlock. A plus et longue vie à l'empire!!!
Souf:
Wahou ils ont pris un sacré coup de boost les skorne, le bronzeback est énorme : rush, ça vaut vraiment tout :D
Hora:
Ouais enfin t'as quand meme raté le gros bikou de l'armée : Xerxis ;)
Dans la dernière maj c'est juste un gros thon !!
Mais vu comme ça bouge je préfères attendre que le field test soit bouclé pour me prononcer sur telle ou telle référence, j'ai pas pas testé pleins de modifs, et ça m'étonnerait que certaines choses reste en l'état actuel.
Navigation
Utiliser la version classique